Découvrez la campagne de pub radio de Free Mobile

32

Hey hey

Free a lancé aujourd’hui la diffusion des premiers spots de pubs pour les forfaits Free Mobile, sur les ondes des principales radios françaises.

Simples et sobres, ces publicités réalisées par la régie publicitaire de Radio France sont dans la lignée des plus récentes communications autour de l’offre Freebox Révolution, avec la musique devenue le thème récurrent de toutes les publicités Free.

Dans le cas présent, elles vont droit à l’essentiel en insistant sur les tarifs des deux forfaits de Free Mobile, « l’offre la moins chère du marché ». Nous vous proposons de les écouter ci-dessous :

01.
ou téléchargez au format MP3

02.
ou téléchargez au format MP3

03.
ou téléchargez au format MP3

04.
ou téléchargez au format MP3

05.
ou téléchargez au format MP3

Selon nos informations, une campagne de publicité télévisée est également prévue pour accompagner le lancement de l’offre Free Mobile. Celle-ci devrait débarquer sur nos écrans en fin de semaine prochaine.

- Retrouvez notre dossier complet sur le lancement de Free Mobile

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

32 commentaires

  1. jean83270 a écrit :
    alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
    Je suis assez d'accord, je vois pas d'urgence a faire une campagne de pub, faudrait déjà qu'ils arrivent a absorbé l’afflux de commandes reçus. Peut-être la campagne était déjà prévu ?

  2. jean83270 a écrit :
    c'est bien beau de faire de la pub, mais encore faudrait-il pouvoir suivre :demon: 1 journée pour pouvoir s'inscrire (bug des clefs rib commençant par 0) 2 heures plus tard : Objet : Commande Forfait Mobile Free Bienvenue chez Free Mobile ! Nous accusons réception de votre commande effectuée sur http://mobile.free.fr/ Vous trouverez ci-dessous le récapitulatif de votre commande : _____________________________________________________________________________________________ Date : 2012-01-11 11:07:17 Libellé : Forfait Free Montant TTC par mois: 15.99 Payement à la commande: 0 Mode de paiement : prélèvement bancaire _____________________________________________________________________________________________ Vous recevrez dans les prochaines heures un email de confirmation de commande ainsi que vos identifiants vous permettant d'accéder à votre espace abonné. Ce dernier vous permettra de suivre le traitement de votre commande et d'effectuer si vous le désirez une commande de téléphone. près de 36 "prochaines heures" plus tard aucune nouvelle alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
    hé les mecs, cela ne fait que 2 jours soyez content que les prix baisse pour tous Constamment insatisfait, c'est bien la nature humaine....

  3. eric12 a écrit :
    alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
    Je suis assez d'accord, je vois pas d'urgence a faire une campagne de pub, faudrait déjà qu'ils arrivent a absorbé l’afflux de commandes reçus. Peut-être la campagne était déjà prévu ?
    Alors les carte sont envoyées par la poste faut le temps qu'elles soient expédiées que la poste vous les apporte jusque dans votre boite aux lettres.2 jours et vous ralez? la vache meme si on vous offrait le téléphone vous trouveriez à rédire. Alors ceux qui ont attendu des années chez les voleurs SF. ORA.... et BOUY.... vous n'avez qu'a y rester. c'est sur vous sortez de la boutique vous aurez votre ligne active ............................... pour 40€ par mois .(pour un forfait comparable) La vache c'est hallucinant de lire ça parfois.

  4. En même temps c'est pas faux... Avec tous les abonnements déjà faits, la pub ne devrait pas être une urgence... J'aimerais connaitre les chiffres mais ca doit etre colossal. Rien que dans mon entourage, au moins une 30aine de forfaits ont été pris !

  5. paparazzi06 a écrit :
    [quote=jean83270]alors est-ce bien la peine d'essayer de recruter de nouveaux clients quand, au bout de 2 jours, on n'arrive pas à satisfaire les premiers ???
    Je suis assez d'accord, je vois pas d'urgence a faire une campagne de pub, faudrait déjà qu'ils arrivent a absorbé l’afflux de commandes reçus. Peut-être la campagne était déjà prévu ?
    Alors les carte sont envoyées par la poste faut le temps qu'elles soient expédiées que la poste vous les apporte jusque dans votre boite aux lettres.2 jours et vous ralez? la vache meme si on vous offrait le téléphone vous trouveriez à rédire. Alors ceux qui ont attendu des années chez les voleurs SF. ORA.... et BOUY.... vous n'avez qu'a y rester. c'est sur vous sortez de la boutique vous aurez votre ligne active ............................... pour 40€ par mois .(pour un forfait comparable) La vache c'est hallucinant de lire ça parfois. Ils ont déjà des dizaines de milliers d'abonnés qui attendent juste les mails de confirmation. On en est pas encore à la mise sous pli des cartes sim ! A mon avis on les aura pas avant 3 semaines ! Donc oui on peut attendre, on a déjà tellement attendu qu'on est plus à ca près, mais de la à faire de la pub radio et télé... L'impact du buzz a déjà été tellement fort ...

  6. paparazzi06 a écrit :
    Alors les carte sont envoyées par la poste faut le temps qu'elles soient expédiées que la poste vous les apporte jusque dans votre boite aux lettres.2 jours et vous ralez? la vache meme si on vous offrait le téléphone vous trouveriez à rédire. Alors ceux qui ont attendu des années chez les voleurs SF. ORA.... et BOUY.... vous n'avez qu'a y rester. c'est sur vous sortez de la boutique vous aurez votre ligne active ............................... pour 40€ par mois .(pour un forfait comparable) La vache c'est hallucinant de lire ça parfois.
    Je pense qu'on a tous compris qu'ils sont en surchauffe chez free mobile, le truc c'est qu'après commande de n'importe quel produit on aimerai avoir des infos sur notre commande, est ce qu'elle a bien étais prise en compte? A quel étape de l'envoi on en est etc... avec un suivi de notre commande, pour 10€ en moyenne on est quand meme en droit de demander ca. Après ca sert à rien de lancer une campagne de recrutement sur les radios si ils ne sont pas capable de gérer la logistique des premiers abonnés...

  7. Mais c'est hallucinant, c'est bien français de ne jamais être content, moi je vais diviser ma facture par deux et je vais passer de 1h de com et 500 M (sans faire de pub c'est chez S..) par mois à du tout illimité !!! je suis bien encore prêt à attendre quelques jours si c'est le "prix à payer" Et pourtant je suis encore engagé pendant 10 mois et sur cette même période en passant de l'un à l'autre je vais économiser presque 150 euros !!! Alors merci XN et à toutes les équipes de Free ! Longue vie à la liberté !!!

  8. Moi, je ne vais pas diviser ma facture par 2, 3 ou 4. Je vais la multiplier. La multiplier par 0. En fait, pour être honnête, au pire je la divise par 2, au mieux je la multiplie par 0. Forfait 2€ abonné freebox = 0 € Dans ma plus grande consommation sur ces 2 dernières années (et encore, le data et le dépassement de SMS n'ont pas eut lieu le même mois), après calcul, chez free avec ce forfait, ça me reviendra à 11 €. Mon forfait actuel me coûte 24,90 €... Non, ce n'est pas Virgin qui détend du mobile, c'est Free Mobile !

  9. Réagir sur le forum