Free confirme son accord avec TELEFOOT

0

La rumeur courait bien trop vite hier pour qu’elle ne fasse pas l’objet d’un communiqué de presse rapide de la part de l’opérateur, confirmant ainsi qu’un accord avec la nouvelle chaîne 100% foot représentée par Mediapro avait été trouvé.

L’accord de distribution porte sur les saisons 2020/2021 à 2023/2024 inclus, mettant ainsi à la disposition des abonnés Free, l’intégralité des programmes et matchs diffusés par Téléfoot ainsi que sur ses canaux additionnels TELEFOOT STADIUM (Ligue 1 Uber Eats, Ligue 2 BKT, UEFA Europa League et, pour la saison 2020/2021 UEFA Champions League). 

La diffusion sera proposée en qualité Ultra HD : les 2 affiches du vendredi et du dimanche soir seront diffusées sur le canal TELEFOOT 4K lors de chaque journée de Championnat.

Le communiqué de presse évoque des conditions d’éligibilité à l’offre, ce qui présume que l’ensemble des offres ne seraient pas concernées ou que la chaîne serait incluse ou non, ce qui pourrait être le cas dans le cadre du couplage Netflix.

Une zone d’ombre qui attend d’être précisée dans les jours à venir.

Partager

A propos de l'auteur

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Les commentaires sont fermés.