Free passe à 100 Méga !

21

Vive le FTTH

Free vient de mettre à jour son site web. Les abonnements fibre optique « 100 Mégas » sont désormais proposés.

Les (futurs) abonnés peuvent même directement tester l’éligibilité optique de leur logement sur le site de Free.

Sur la home page de Free, cliquer sur « 100 Méga ! » pour atteindre la page dédiée fibre optique.

Notez que le « BAB » demandé optionnellement durant l’inscription correspond au numéro situé sur le boitier optique de l’abonné, lorsque son appartement est déjà équipé d’un boitier optique.

Cette nouveauté est-elle un précurseur d’une officialisation de l’offre FTTH de Free ? (jusque là considérée uniquement comme « en test »)

A demain pour plus d’informations 🙂

Partager

A propos de l'auteur

21 commentaires

  1. mouais.... test d'éligibilité ok ... alors que je suis en pleine campagne :D pas mal xD d'ailleur ca n'affiche aucun resultat, ca passe direct au CGV

  2. L'offre fibre optique de free sera inaugurée demain à 11h30 en compagnie du DG Maxime Lombardini à Malbosc (Montpellier) donc je pense qu'on peut dire que l'offre est officialisable dès demain ... voir ce post :

    criche a écrit :
    [...] D'ailleurs, ce midi, dans ma boîte aux lettres, une invitation adressée à mon épouse (présidente d'une assoc de Malbosc, hein gearbox ;) ) : jeudi 26/06, 11h30, école Marguerite Yourcenar (Malbosc) Inauguration du réseau FTTH de Free par la Mairie et M.Lombardini. Effet d'annonce ou signe annonciateur d'une mise en service effective très prochaine ? A voir ... Je ne pourrai pas y aller, si qq'un peut y faire un tour et nous rapporter des infos, ce serait bien.
    sur le topic Index » Languedoc Roussillon » Questions FTTH à Montpellier Sinon, sur le comparateur de débit de la fibre optique avec celui de l'adsl sur le site de free 50 Mo ne donne pas 50000 Ko mais 51200 Ko et 50 Mo téléchargés à un débit de 100 Mbit/s soit 12.5 Mo/s çà donne exactement 4 secondes (contrairement aux 9 secondes affichées qui correspondrait à du 45 Mbit/s) à 20 Mbit/s on ne met que 20 secondes et non pas 52 ...

  3. MAGNIFIQUE ! "Votre zone est en cours de raccordement à la Fibre Optique Free: Merci de remplir vos coordonnées afin de réaliser le raccordement de votre immeuble." rien de nouveau pour moi :( j'ai demander à mon syndic apparement c'est FT qui va fibrer mon immeuble mais laisserais le choix du FAI edit j'habite le 12eme de paris

  4. Il fallait bien en finir et profiter de Montpellier pour démarrer. Mais pour le moment cette offre ne concerne que les très rares immeubles déjà équipés par Free. Elle devrait s'étendre à la rentrée quand l'ARCEP aura défini la mutualisation.

  5. Réagir sur le forum