Fibre : le RIP Fibre 44 desservi par l’opérateur

0

L’opérateur a annoncé la commercialisation de ses offres en fibre optique sur le réseau d’initiative publique Fibre 44, depuis quelques jours.

Les habitants desservis par le réseau Fibre 44 peuvent désormais bénéficier des offres fibre de Free.

Cette commercialisation intéresse les logements déployés par le réseau d’initiative publique (RIP) Fibre 44, qui est opéré par Axione.

Free commercialise déjà plus de 7000 adresses notamment à Saint-Julien-de-Concelles, Abbaretz, Vay, Le Loroux-Bottereau et Marsac-sur-Don, ce qui représente 30% des logements actuellement déployés par Fibre 44.

Plus de 570 000 logements éligibles dans le département et l’opérateur indique qu’à terme, il proposera ses offres fibre sur la totalité des logements déjà déployés sur tous les réseaux de la Loire-Atlantique.

Free dessert déjà depuis quelques années les agglomérations de Nantes et Saint-Nazaire, où ses offres sont accessibles à plus de 493 000 logements, mais l’opérateur est également présent sur le réseau d’initiative publique Loire-Atlantique Numérique, sur plus de 70 000 logements. Enfin, en Loire-Atlantique, plus de 570 000 logements peuvent bénéficier des offres fibre de Free.

Share.

About Author

Responsable légal, responsable d’édition, auteur et hébergeur.

Comments are closed.