Problèmes freenautes : nouvelle formule

0

Oyez, oyez ! La chronique des problèmes Freenautes change de peau ! Un mercredi sur deux, l’AdUF et Freenews vous proposeront désormais un récapitulatif exhaustif des bugs reconnus et/ou en cours de correction, sous forme de tableau, basé sur les tâches du (quasi-officiel) bugtracker Freeplayer.org. À chaque édition, quelques bugs spécifiques persistants seront passés à la loupe…

Et votre chronique n’est pas la seule à se métamorphoser : en l’espace de deux semaines, la Freebox Révolution a connu deux mises à jour consécutives du boîtier Player venant corriger un nombre colossal de problèmes. Pour en savoir plus, on vous invite à consulter la liste complète des changements introduits sur le site officiel des développeurs Freebox (pour les firmwares 1.1.0 et 1.1.1).

Pour ce premier tableau, on a donc affaire à une grille peu chargée, débarrassée d’un grand nombre de ses bugs les plus récents. Ce qui n’empêche pas l’équipe Freebox de se remettre déjà au travail pour une prochaine fournée de corrections, avec encore plus de 80 bugs restant à corriger 😉



(cliquez sur les tableaux pour les agrandir)

Nous constatons que les bugs concernant la Freebox Player sont beaucoup plus nombreux que ceux concernant la Freebox Server (75 contre 8).

Plus précisément, ce sont les périphériques, la télévision et le lecteur CD/DVD/Blu-Ray qui sont le plus impactés.

Rendez-vous dans deux semaines pour un nouveau point sur les bugs de la Freebox Révolution.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.