Test d’un portier connecté

2

Les portiers connectés affichent encore des prix très élevés, mais un nouveau produit baptisé Doorbot arrive à un tarif inférieur à 200 euros. Connecté sur sa box, on peut ainsi savoir qui sonne à son domicile en cas d’absence et interagir avec le visiteur.

Notre partenaire domotique-info a testé le Doorbot. Ce produit est le premier interphone vidéo qui utilise le Cloud pour vous mettre en relation avec vos visiteurs sur votre smartphone ou votre tablette. Moins cher qu’un portier Link Slim affiché à 800 euros, ce produit n’affiche pas les mêmes performances, mais il mérite tout de même l’attention des amateurs en raison de son prix attractif et de la réactivité de la société pour le faire évoluer.

Doorbot est issu d’un projet à financement collaboratif sur le site ChristieStreet, les premiers lots de productions sont actuellement en cours de livraisons chez les premiers clients.

Découvrez les plus et les moins de cet appareil sur le blog domotique-info.fr

Partager

A propos de l'auteur

2 commentaires

  1. En France le dégroupage va au ralenti et la connexion internet mobile est aléatoire. On nous montre des gadgets comme celui-ci qui marchent dans des pays évolués ou le réseau passe à 95%. Par exemple comment payer en France avec son mobile si un coup ça passe, un coup non, un coup au ralenti? Ce pays a laissé 3 endormis se gaver et prendre un retard qui le pénalise. Pendant ce temps nos ministres passent leur temps à faire du Free bashing ce qui montre juste qu'ils ne maitrisent pas le sujet aussi bien que les usagers français.

  2. Réagir sur le forum