Concours domotique : un pack Eedomus à gagner

10

Un concours « Domotique » est organisé à l’occasion de la mise en ligne du nouveau site Freenews. Vous pouvez gagner un pack domotique de marque Eedomus.

Pour jouer, rendez-vous sur la page Facebook Freenews du samedi 8 à 10 h 00 au vendredi 14 novembre à 23  h 59.

Répondez à la série de question, puis remplissez le formulaire. La publication du gagnant aura lieu le samedi 15 novembre. Nous avons également prévu quelques lots de consolation.

Le lot est un système complet, prêt à l’emploi, pour commencer à piloter votre domicile.

Il est composé de :
– une box eedomus
– un détecteur de mouvement SP103
– une prise commandée AN157
– un thermomètre/hygromètre ST814

Ce matin, nous vous avons annoncé que le concours domotique était interrompu de façon prématurée, mais retournement de situation : il est à nouveau ouvert.

Quelques explications sont nécessaires. Hier soir à 23 h, l’application depuis laquelle nous organisons ce concours nous informe que le concours est terminé bien que nous ayons demandé que celui ci soit actif jusqu’au vendredi à 23h59. Après discussions, Kontest a reconnu son erreur et à ouvert à nouveau les participations.

A vous de jouer en cliquant ici.

slide_eedomus_01

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

10 commentaires

  1. Pourquoi toujours faire les jeux sur facebook ? Je n'ai pas de compte et je ne veux pas m'inscrire, à quoi cela sert car si on veut communiquer avec afec freenews, il y a le forum  :-[

  2. Pareil que le commentaire précédent... Pourquoi passer par Facebook... Ce n'est pas parce qu'on est sur Freenews qu'on est sur Facebook!
    En attendant, l'eedomus est très bien mais dépendante d'un serveur. Gardez en tête l'expérience "Karotz/Nabaztag" avant de basculer sur une solution dépendante de la survie d'une entreprise ou de ses choix stratégiques.

  3. En clair, le jeu est ouvert à Facebook uniquement et non à tous...... y répondre une solution de facilité de votre part est un peu léger.
    Un concours par mail aurait largement fait le même résultat car un petit malin peut avoir plusieurs compte facebook. L'argument ne tiens plus...c'est dommage car moi aussi je n'ai pas de compte Facebook et donc je ne peut pas participer.

  4. Réagir sur le forum