Xbox One, PS4 : Freenews se met à l’heure de la next-gen

3

Parce qu’il n’y a pas que la Freebox dans la vie

Freenews se penche sur le lancement français de deux nouvelles consoles de jeux, à une seule semaine d’intervalle : la Xbox One de Microsoft, le 22 novembre, et la PlayStation 4 de Sony, le 29 novembre.

Le marché du jeu vidéo accueille deux de ses next-gen en ce mois de novembre : l’occasion est trop belle pour que Freenews ne s’y intéresse pas !

Nous vous proposons donc deux émissions spéciales en direct, réalisées en partenariat avec Café Gaming, au cours desquelles nous ferons le tour des possibilités des nouvelles consoles : le matériel, les principaux jeux, les menus, etc. seront passés au crible tout au long de l’après-midi.

Nous vous donnons rendez-vous :

- Samedi 23 novembre à partir de 14h : live spécial Xbox One

- Samedi 30 novembre à partir de 14h : live spécial PlayStation 4

Vous aurez bien entendu la possibilité d’intervenir en posant des questions, tout au long de la diffusion en direct, dans une ambiance libre et décontractée à la façon de notre session live de présentation de la Freebox Révolution en 2011.

JPEG - 145.3 ko
La Xbox One (à g.) et la PlayStation 4 (à d.) cherchent l’affrontement frontal avec une sortie rapprochée en France…

En complément de ce dispositif, nous vous proposerons des reportages sur le lancement de ces deux consoles en France, toujours avec notre partenaire Café Gaming, et peut-être d’autres surprises. Les 15 prochains jours promettent donc d’être chargés… 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. aucun rapport je l'accorde.
    à part peut être la fin de la news qui évoque le live show de la Freebox Révolution et qui fait resurgir en moi l'attente de nouvelles annonces de Free que je trouve rares en ce moment.

  2. Réagir sur le forum