Votez pour le meilleur job du monde

0

Pour une nouvelle île aux couleurs de la France

Ce n’est pas vous qui irez sur cette île paradisiaque mais vous pouvez tout de même voter pour la – ou le – finaliste de ce concours lancé en janvier par l’office du tourisme du Queensland.

Ils sont près d’une cinquantaine de candidats finalistes, dont deux pour la France. Manon et Ben sont encore très loin du but pour remporter le premier prix, c’est-à-dire passer 6 mois avec un chèque de 76 000 euros sur l’île d’Hamilton de l’Etat Australien du Queensland.

Ne cherchez pas le rapport avec la communauté Freenaute mais un peu de buzz et de ciel bleu (virtuel) ne feront pas de mal. Nous avons jusqu’à 2 h, cette nuit, pour faire basculer les votes en faveur de Manon et Ben.

Manon est alsacienne et Ben est de la région Rhône Alpes. Ils ont respectivement, au moment où cet article est rédigé, un peu plus de 6600 votes et 16000 votes en leur faveur.
Manon espère toujours remporter la finale. Tout plaide en sa faveur : une lettre de motivation et une expérience dans le tourisme qui ferait d’elle une ambassadrice de choix pour la France.

L’Alsace soutient sa candidature et notamment le site e-alsace et le journal 20minutes-Strasbourg.

Mais vous pouvez voter également pour Ben.
Rendez vous sur www.islandreefjob.com

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

Les commentaires sont fermés.