Une mystèrieuse enseigne de téléphonie recrûte des chargés de promotion

27

Quel opérateur va encore profiter du buzz ?

Une grande enseigne de téléphonie mobile recherche, via le Cabinet Latitude, des chargés de promotion dans plusieurs villes de France.

Sont recherchés principalement des étudiants pour travailler ce samedi 7 janvier. L’annonce n’en précise pas plus.

MàJ 12:31 : Le même cabinet avait recrûté en décembre des chargés de promotion. Il s’agissait de la campagne « Vous aimerez l’automne » de SFR

Article d’origine :

Est-ce un nouvel opérateur (Free Mobile) ou bien un autre (MVNO y compris) qui veut faire simplement la promotion de ses offres ? Ou encore une enseigne quelconque de téléphonie mobile (pourquoi ne pas donner son nom à ce compte-là ?) Mystères…

Mission

Venez participer à la campagne de Promotion d’une grande enseigne de téléphonie mobile.

Pour cela, le cabinet Latitude recrute 2 jeunes sur plusieurs villes (NDLR), pour travailler le 7 janvier 2012 de 14h à 18h.

Mission :

Vous assurerez la promotion des offres spéciales de forfaits téléphoniques et portables d’une grande enseigne de téléphonie dans le cœur de la ville.

Profil

Ces postes s’adressent à tous les jeunes / étudiants qui souhaiteraient tenter l’expérience du terrain, et acquérir une expérience professionnelle au sein d’un cabinet marketing.

Période

Etre disponible le 07/01/2012 de 14h à 18h

Rémunération

CDD sur la base horaire brut de 9,19 €

Voir les offres d’emploi

Source : FreeMobileAsso

Partager

A propos de l'auteur

Bougnat pure souche, connecté en réseau salers. Ne risque pas d'avoir la fibre optique ("nom di diou").

27 commentaires

  1. En tous c as, depuis ce matin, la fuséee live.free.fr s'est allumée:
    http://www.journaldugeek.com/2012/01/05/free-mobile-5-janvier/
    http://www.businessmobile.fr/actualites/free-mobile-le-jeu-de-piste-continue-39767099.htm#xtor=RSS-1

  2. C'est vrai que ça sent le Free Mobile. Un concurrent n'aurait pas gardé l'anonymat et ainsi participé à l'effervescence qu'il y a autour de tout ça.
    Surtout que rester anonyme, pour que tout le monde s'attende à Free, et qu'au final c'en soit un autre, cet autre porterait plutôt le sceau de la déception que celui de la surprise !
    Très jolie campagne de lancement de la part de Free en tout cas. A pas cher, diaboliquement efficace, qui joue sur la patience, le mystère, et qui doit rendre fous les autres opérateurs. Félicitations :)

  3. Ce n'est pas Free. Ce même cabinet proposait la même offre d'emplois pour Nancy ou Metz ou encore Pau ou Bayonne avec des date différentes ça :
    Mission
    Le cabinet Latitude recherche 6 chargés de promotion sur Nancy pour participer à une campagne de marketing organisé par une enseigne de produits culturels et multimédias les 4 et 7/01.
    Faut approfondir un-peu quand on reprend des rumeurs... Il suffit de se rendre sur la page 8

  4. On parle de "Forfaits telephoniques et portables" dans l'annonce.
    Free mobile or not Free mobile, c'est toute la question, mais je verrai bien plutot un concurrent qui prepare la riposte préventive

  5. Juste une petite correction, le SMIC est passé à 9,22€ de l'heure depuis le 1er janvier 2012.
    Je ne prendrai jamais cette boite pour rechercher du personnel, ils ne connaissent même pas le salaire minimum.

  6. Entre l'invit pour la "révolution" du téléphone le 10 janvier si je me rappelle par le cabinet qui a Numéricable en client mais avec une invite aux couleurs de SFR. Et cette annonce par un cabinet de recrutement SFR.
    Ca serait une belle blague de Free si c'était fait exprès pour booster le buzz et faire un mesquain signe aux trois gros opérateurs. (pas besoin de s'adresser à Orange, même pas peur de la mamie du cantal)

  7. Faut quand même imaginer que les trois autres sont aussi sur leurs gardes, et ont prévus (peut être) une riposte immédiate. Même si elle n'est pas en terme de prix (ils n'auront pas forcément envie de suivre si l'écart est trop grand), mais au moins en terme de communication pour barrer celle de Free Mobile. Il n'y a qu'à voir les spots TV qui se multiplient depuis quelques jours, à l'approche de la date limite de lancement fixée au 12 janvier. En tout cas sur Tweeter ça déménage #freemobile

  8. Réagir sur le forum