Un Forum consacré à Dedibox

13

 

Dedibox, la nouvelle offre d’hébergement d’Iliad, se voit consacrer un forum non-officiel à son effigie.

« Dedibox-news » rassemble des utilisateurs de Dedibox autour de discussions techniques ou communautaires, et permettra notamment aux administrateurs de serveurs Dedibox d’échanger des connaissances, programmes, scripts, de faire le point sur les interfaces mises à disposition, de planifier les maintenances, les incidents, et de rassembler des questions et suggestions…

  • Accéder à Dedibox-news.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    13 commentaires

    1. C'est vrai que c'est une offre interessante et nous en avoir informé avec la news précédente etait une bonne chose. Mais bon, je trouve que l'amalgame entre les offres de Free et de Iliad saute aux yeux. On tombe dans le hors-sujet.

    2. Elektordi a écrit :
      Personellement je trouve que c'est tout à fait le boulot de freenews de parler de cette offre...
      dedibox n'est à priori pas un service de free mais un d'iliad. Freenews n'a pas vocation à parler de tous les services que propose l'iliad : http://iliad.fr/societes.html on a pas tellement de news de onetel, assunet, societe.com, annu.com, iliad telecom, kertel et surtout, online qui est lui le service qui pourrait se rapprocher le plus de free étant donné que les serveurs mutualisés d'online sont similaires à l'hébergement gratuit de free... Il faut pas devenir le porte parole du groupe iliad, c'est pas iliadnews ici... Ou alors, parler de ces autres services. [Edit]Il semblerait que free s'occupe de la connexion et online.net de l'infrastructure pour la dedibox donc il y a tout de même un petit rapport avec free...[/edit]

    3. quelle bandes de raleurs. :) Moi je trouve que c'est une tres bonne chose que freenews parle de cette offre. Elle peut interresser beaucoup de freenautes.

    4. traxdata000 a écrit :
      Vivement les Dédibox non-dégroupées pour faire exploser les stats du forum.
      pourquoi?? quel et le rapport entre la location d'un serveur et celle qu'on soit degroupées ou non ??? merci A++++

    5. Bonjour a tous C'est avec une très grande joie que j'ai le plaisir de vous annoncer que forum Dedibox-news a passer le cap des 300.000 hits en l'espace d'a peine 60 heure d'existences le nombre de visiteur différent se compte en millier, oui oui j'ai bien dit visiteur différent, cela est certe un peu plus calme pour ce week-end de 3 jours car beaucoup en auront profiter pour prendre un repos bien mérité

    6. Réagir sur le forum