SOS internautes et les quotas Est Vidéo

10

 

SOS internautes publie son deuxième communiqué au sujet des quotas pratiqués par Est vidéo.

Est vidéo est un câblopérateur, surtout présent dans l’est de la France, et fait partie du même groupe que Noos et Numéricâble suite au rachat d’ UPC-Noos par Cinven.

Ce communiqué ci fait état d’un premier article qui est resté sans réponse de la part d’Est Vidéo, d’une demande de retrait des quotas concernant l’échange de données (émission et réception) et pour finir, de l’absence de fiabilité du compteur qui permet de suivre l’état de la consommation des abonnés.

Le communiqué conjoint du collectif Miséricâble et de l’association SOS internautes est disponible sur ce lien.

Et pour en savoir plus vous pouvez consulter les liens suivants :

  • Les tarifs pratiqués
  • A quoi correspond le pack volume échangé ?
  • Un entretien avec un directeur d’Est Vidéo dans les locaux à Lampertheim (67)
  • Le site de SOS-Internautes
  • Partager

    A propos de l'auteur

    Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

    10 commentaires

    1. avec leur quotas ils perdent des clients moi j y serai bien aller surtout qu il propose le 100 mega mais la tele et le telephone aussi donc je reste ouje suis

    2. Bonjour, Oui, on ne sait pas trop ce que cette news fait ici, Mais ça permet de comparer un peu les prix.... Tout est payant chez eux..... depuis que l'on est habitué à disposer de pleins d'options gratuitement chez Free, ça semble un peu irréaliste... Même le téléphone, il se vantent d'être un peu moins cher que FT... Sont-il au courant de l'existence de l'offre Free ? A moins qu'ils fassent tout pour ne prendre des clients qu'à France Telecom, en évitant à tout prix d'en prendre à Free ? Bonne new, pour finir, j'en ai bien ri... GM

    3. Ca me fait penser au début ou j'etais obligé de prendre wanadoo cable pour pas avoir à payer le tel ! Plus beaucoup de client faut bien chercher à prendre de l'argent la ou on peu ! Facturation dépassement volume échangé : 10€TTC par tranche de 10 Go mensuels entamée en plus du volume échangé compris dans le forfait Internet souscrit. ha ha ha !!!

    4. Réagir sur le forum