Sortie de Freego v3

84

 

Vous connaissez certainement Freego, ce programme gratuit conçu par des freenautes, qui permettait d’accéder aux informations relatives à son compte client.

Non fonctionnelle depuis quelques mois suite à l’évolution du site de Free et à l’arrivée de nouveaux services, la version 2 commençait à se faire oublier…

Aujourd’hui, l’équipe de Freego lance Freego v3. Derrière une interface similaire aux versions précédentes se cache un programme totalement revisité, qui permet maintenant de regarder la TV en multiposte et de programmer ses enregistrements. On peut également configurer ses services téléphoniques (renvoi d’appel, messages du répondeur…), et le soft inclut même un module de contrôle parental. Une interface permet de paramétrer le mode routeur et les fonctionnalités WiFi de sa Freebox en quelques clics.

De nouvelles fonctionnalités originales font également leur apparition, comme le réglage automatique de la connexion 56K de secours en cas de panne de la Freebox chez les IPADSL (ou les dégroupés partiels) et un test de débit descendant et remontant.

Freego v3

Le logiciel est disponible pour différents systèmes d’exploitation (Les versions MacOS et Linux ne seront disponibles que dans quelques jours). Les utilisateurs de Windows XP 64 bits risquent toutefois de rencontrer des bugs avec le système de contrôle parental…

  • Découvrir Freego v3.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    84 commentaires

    1. Vive freego v3 ... en attendant la prochaine modification du site et/ou de la console qui va tout casser ... ;) C'est dommage, mais c'est très fragile ce genre de logiciel :) (Un système de plugin pour les fonctionnlaités ajoutées pourrait être pas mal, pour ajouter la gestion SIP par exemple :))

    2. féliciatation à toute l'équipe de Freego et un grand merci ! Par contre leur site n'est pas très pratique pour télécharger le logiciel.

    3. Réagir sur le forum