Libra de Facebook : Shopify s’y associe

0

Bien que l’association ait subi de multiples désistements, l’arrivée de Shopify redonne de la force à la cryptomonnaie.

Shopify a annoncé rejoindre la Libra Association pour aider à l’amélioration du commerce :

Notre mission est d’améliorer le commerce pour tout le monde et pour ce faire, nous passons beaucoup de temps à réfléchir à la manière d’améliorer le commerce dans les régions du monde où l’argent et les services bancaires pourraient être bien meilleurs.

Communiqué de l’équipe Shopify du 21 février 2020

Pour cette solution canadienne d’e-commerce en ligne, il semble logique d’intégrer le projet Libra qui est donc vu comme une solution de paiement innovante.

Notre mission a toujours été d’accompagner le parcours entrepreneurial de plus d’un million de commerçants sur notre plateforme. Cela signifie plaider pour des frais transparents et un accès facile aux capitaux, et pour garantir la sécurité et la confidentialité des données clients de nos marchands

Du côté de la Libra Association, la réaction a été plutôt joyeuse et on comprend pourquoi 🙂

Nous sommes fiers d’accueillir Shopify, Inc. (SHOP) au sein de la Libra Association. En tant que plateforme de commerce multinational avec plus d’un million d’entreprises dans environ 175 pays, Shopify, Inc. apporte une richesse de connaissances et d’expertise au projet Libra

Dante Disparte, responsable des politiques et communications Libra Association

Shopify rejoint les 21 membres actuels de l’association : Women’s World Banking, Mercy Corps, Vodafone, USV, Ribbit Capital, Thrive Capital, Lyft, Coinbase, Spotify, Anchorage, Xapo, Facebook, Calibra, Bison Trails, Creative Destruction, Breakthrough Initiative, PayU, Uber, Iliad, Farfetch, Andreessen Horowitz et Kiva.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.