Services interactifs N9uf TV

115

 

Pendant que Free propose de nouveaux services, N9uf lance de nouvelles options TV.

Au programme, un lecteur de Flux RSS sur la TV, une évolution du Top9 (audience des chaines), une mosaique, un service de Visiophonie…

Cette fin d’année est riche en nouveautés chez plusieurs fournisseurs… au vu de ce feu d’artifice, 2006 sera l’année TV ! 😉

Il aura fallu plus de deux ans à la TV par ADSL pour s’imposer comme un support de référence pour le développement de services interactifs…

  • Lire le Communiqué de presse de N9ufCegetel.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    115 commentaires

    1. pas mal de bonnes idées du coté du 9 ... On a vu que Free savait inover, j'espère aussi qu'ils savent se mettre au niveau des concurrents qd ils se font doubler sur certaines fonctionnalitées.

    2. J'avoue que certains services sont des plus que j'aimerai retrouver sur la FBX. De même, je n'apprécie pas d'avoir cette désagréable sensation qu'il y a des annonces de services "en avance" sur notre FAI préféré. Je dirais même plus, que ma jalousie est titillée, alors que j'aimais dire que Free avait des "services ajoutés" absents chez les autres. C'est comme se faire doubler par la droite... j'aime pas du tout :p La concurrence a du bon, qui doute des très proches et probables annonces de Free ? Allez, encore quelques minutes (heures ? jours ? Non ! Ne me dites pas mois !!!) pour bénéficier des splendides nouvelles avancées ! Et dans 6 mois, on aura oublié que c'était presque "révolutionnaire" ;)

    3. D'après Satelifax, le Neuf s'apprête à mettre en place un service d'enregistrement de la TV directement sur le PC (lu sur Univers Freebox). Comment se fait-il que vous n'en parliez pas alors que tous les freenautes attendent cela TRES impatiemment ? ;) A moins que vous sachiez déjà qu'en fait, le fait de pouvoir regarder Freebox TV sur le PC nous permettra aussi d'enregistrer ? Et auquel cas Free nous aura encore réservé une petite surprise. Mais je sais pas pourquoi, j'en doute... Une question que je me pose : pourquoi seul Free semble avoir des problèmes avec les ayant-droits ? Sont-ils les seuls à vouloir être en règle ? Ou sont-ils les seuls à se faire mener en bateau ? Au fait, pour ceux qui en douteraient, je suis très content des services que Free me fournit, mais il est vrai que je me pose quelques questions depuis quelques temps... :/

    4. moi je pense que Free manque de tunes pour les problèmes d'ayant droits. faut pas oublier que 9Cegetel c'est un poids lourds niveau finance à coté de Free.

    5. Triskel a écrit :
      D'après Satelifax, le Neuf s'apprête à mettre en place un service d'enregistrement de la TV directement sur le PC (lu sur Univers Freebox). Comment se fait-il que vous n'en parliez pas alors que tous les freenautes attendent cela TRES impatiemment ? ;) A moins que vous sachiez déjà qu'en fait, le fait de pouvoir regarder Freebox TV sur le PC nous permettra aussi d'enregistrer ? Et auquel cas Free nous aura encore réservé une petite surprise. Mais je sais pas pourquoi, j'en doute...
      Ben évidemment que ça nous permettra d'enregistrer. Pour la simple raison que quand on peut lire, on peut copier.

    6. MaX_TSM a écrit :
      a part la visio, ya deja tout cela chez free non ? c'est sur que si le fameux "arme a guidon" c'était la visioconf, y se sont fait coiffer au poteau ! :)
      Oui presque... et l'enregistrement. Mais pour l'obtenir, il faut s'y connaitre un tout petit peu en infromatique. Mais le "grand public" veut quelque chose de très simple à utiliser, sans à avoir lire la notice ou à chercher dans les FAQs la peite astuce pour le faire fonctioner. Sinon c'est un échec et une mauvaise pub. La Freeplayer est fonctionnelle et très subtile, j'aimerai connaître le % de déploiement et d'utilisation réelle. J'ai dû aider à l'installer chez plusieurs personnes. Alors, un beau discours de la part du Neuf avec une qualité indéniable du sens de la comm fait fort auprès du public. Il suffit de lancer le sujet à la machine du café, et on a un pannel (ou "sondage") des impressions du public en général. Le Neuf et Wanadoo font très fort, Free non, par manque de connaissances. Nous ne sommes pas tous des ferus de techniques ni des "aspirateurs" de news.

    7. Réagir sur le forum