Sarko gâte les opérateurs téléphoniques

75

Le canard se déchaîne…

Selon un article du Canard Enchainé, après avoir repoussé l’attribution d’une quatrième licence, l’Elysée serait prêt à accorder la quasi totalité des fréquences de la quatrième licence 3G… aux 3 opérateurs existants.

Toujours selon le journal, l’amitié du président pour Martin Bouygues et le lobbying intensif des 3 opérateurs existants auraient raison de la position de Matignon et d’une partie du gouvernement, favorable à l’attribution de la quatrième licence à un nouvel entrant.

« A en croire la commissaire européenne aux Télécommunications, Vivianne Reding en 2007 le prix des communications est resté stable en France alors qu’il a en moyenne baissé de 15% ailleurs en Europe. Résultat : la minute est, chez nous, deux fois plus chère. »

Pour l’intégralité de l’article, procurez vous le Canard Enchainé…

Partager

A propos de l'auteur

75 commentaires

  1. Argh je nage dans le monde des telecom depuis maintenant 12 ans et je pensais avoir tout vu, mais la ca en devient énorme, on ne se cache même plus pour tuer la concurrence, on fait ca au grand jour maintenant ok certains diront que les op n étaient pas vraiment discrets avant mais là on franchi une nouvelle etape. le cretin.fr va pouvoir se mettre ne lieu et place du citoyen Jai les boules de voir comment on se fait enfler de plus en plus grossierement

  2. Dreaman a écrit :
    Je ne vois vraiment pas ce que ce genre de commentaires vient faire dans ce forum ! [Modération : Ce genre de commentaires n'a rien à faire non plus, utilisez le bouton Signalement une autre fois !]

  3. Réagir sur le forum