RMLL 2009 : c’est parti !

1

Les 10èmes Rencontres Mondiales du Logiciel Libre ont ouvert leurs portes aujourd’hui sur le site de Polytech’Nantes. A cette occasion de nombreuses conférences et ateliers sont organisés, couvrant tous les domaines, du jeu vidéo au monde de l’entreprise, de la musique aux bases de données…

La manifestation se clôturera samedi par une journée orientée « grand public » permettant à tout un chacun d’approcher de manière conviviale le monde du libre.

Freenews TV sera sur place à partir de jeudi pour couvrir l’évènement.

Les locaux de Polytech’Nantes


Polytech'Nantes

Le village associatif


Le village associatif

Le site officiel des RMLL : rmll.info

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur]
Geek. Hacker.

1 commentaire

  1. RMLL la grand messe du logiciel libre avec son lot de nouveauté , c'est un événement incontournable . Linux avance ; il murit en efficacité et qualité , je crois que Le noyau Linux objet de toutes les convoitises utilisé par de plus en plus de societe pour développer leus OS est la plus grande révolution technologique de tous les temps. Quoi que puissent penser les actionnaires de Microsoft leur veritable et redoutable adversaire est le Kernel Linux ... Il se pourrait que tot ou tard on le retrouve dans les bricolages de Redmond , je dis bricolage car personne chez microsoft ne sait ce qu'il y a dans les codes Windows empilage brinqueballant de langages et de fonctions (ou bug rayer la mention inutile) Il serais temps d'ouvrir les yeux ! http://iw-linux.over-blog.com/

  2. Réagir sur le forum