Problème de stocks de cartes WiFi

0

 

Vous êtes nombreux à avoir commandé une carte WiFi ces dernières semaines et à l’attendre encore…

Free envoie finalement un mail aux freenautes concernés, en leur fournissant un délai d’un mois et quelques explications… Retrouvez l’intégralité du mail ci-dessous.

———————————–

Madame, Monsieur,

Vous avez commandé sur notre site une carte WIFI pour votre Freebox etnous vous en remercions.

Nous connaissons actuellement un retard passager dans la livraison de cet accessoire que nous vous prions de bien vouloir excuser.

Vous recevrez votre carte Wifi par colis postal indépendant d’ici un mois.

Nous vous rappelons que pour bénéficier d’une connexion Wifi, il est nécessaire d’activer et de configurer la fonction wifi de votre Freebox en vous rendant à l’adresse suivante : http://fbxcfg.free.fr/wifi.html

Sincères salutations

L’équipe FREEBOX

———————————–

Cette communication rassurera les freenautes, qui attendent désespérément leur carte depuis longtemps.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.