Nouvelle campagne publicitaire

19

Il a Free, il a tout compris.

Une nouvelle campagne publicitaire vient d’être lancée par Free en cette journée. Fini, les crétins et autres hommes de Néandertal, car c’est notre ami Rodolphe qui prend la place.

Cette campagne inaugure également un nouveau slogan.

« Il a Free, il a tout compris. »

A noter, l’interface du plus bel effet sur la page d’accueil Free. Il vous suffira de cliquer sur Rodophe, ou bien d’accéder à l’url suivante, très geek d’ailleurs : http://www.free.fr/31337

PNG - 101.6 ko

Voici un petit aperçu de la campagne.

The French Kiss :

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable Technique]
Souvent confondu avec un castor, aime les sports mécaniques et la vie associative.

19 commentaires

  1. Je les trouve pas terribles du tout. La campagne d'avant était plus drôle ( notamment celle du gars à l'épée)... Mais bon, les goûts et les couleurs toussa...

  2. J'aime bien le french kiss... :P Mais comme on la souligner d'ailleurs lors de la rencontre avec Free, il aurais du la diffuser pendant 1 semaine sur la télé sans aucune allusion a free. Sa aurait vraiment créer un buz je trouve.

  3. Bonsoir, Ça ne s'arrange pas du tout. S'il a tout compris tant mieux. Mais franchement déplorables, un look déplorable, un manque total d'imagination, c'est très grave. Ils sont payés cher les publicitaires chez Free…. Le mieux serait de ne pas faire de "PUB" à ce prix là :rolleyes:

  4. Comme il a été dit les goûts et les couleurs ne se discute pas... Après si certain n'aime pas, ce que je conçois, d'autre aime. Moi j'aime bien, c'est mon avis perso.

  5. filoboss a écrit :
    J'aime bien le french kiss... :P Mais comme on la souligner d'ailleurs lors de la rencontre avec Free, il aurais du la diffuser pendant 1 semaine sur la télé sans aucune allusion a free. Sa aurait vraiment créer un buz je trouve.
    +1 Après personnellement j'aime bien ces pub ^^

  6. [Avis perso] C'est déjà bien moins pire que la dernière campagne de pub ! Encore un effort, et on retrouvera une qualité équivalente à JMMPP (qui n'était pas un bijoux non plus, mais restait sympa). [/Avis perso]

  7. Réagir sur le forum