Nouveau site : SOS Internautes

32

 

SOS Internautes est une nouvelle association créée et animée par des particuliers issus d’anciennes communautés d’internautes.

Présenté sous la forme d’un forum, ce site propose à tout internaute en difficulté une aide technique et juridique sur de nombreux sujets litigieux liés à Internet.

A l’instar de Grenouille.com, cette nouvelle communauté a la particularité d’être multi-FAI, et souhaite s’engager dans des démarches de recherche, d’information et de discussions autour des sujets qui ’coincent’ dans le monde des Fournisseurs d’Accès à Internet. 😉

SOS Internautes

« L’association contactera toute entité (FAI, collectivités locales…) en mesure de lui apporter des éléments de réponse. Elle n’hésitera pas à rencontrer et maintenir le dialogue avec ces personnes, afin de permettre une évolution positive de nos actions dans l’intérêt général.

SOS Internautes a d’ailleurs déjà entamé plusieurs actions afin de débloquer des situations qui nuisent au confort de nombreux abonnés : dégroupages tardifs de certaines communes (NRA dits « outdoor »), abonnés anciennement dégroupés qui se retrouvent subitement non-dégroupés sans avis de leur part (problème des NRA HD). L’association a également répondu à l’appel de certains collectifs menant eux-mêmes des actions, en leur offrant son assistance mais aussi une partie de son espace web. »…..

  • Accéder au site SOS Internautes.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    32 commentaires

    1. Merci pour l'info. C'est marrant mais la très grande majorité de posts dans le forum de ce site concerne Free. Rohhh ils se plaignent partout ces non dégroupés. ;)

    2. Effectivement, mais ça reflète bien le pourcentage de pleintes contre free par rapport aux autres FAI :/ Mais depuis le débridage, je pense que la tendance va redevenir normal...

    3. yakafokon a écrit :
      C'est géré par les anciens membres de Freenews ? ;)
      T'as 5 lettres de bonnes :lol:
      attention aux dérapage! il ne faut pas dire n'importe quoi!

    4. pize a écrit :
      [quote=Kikinou]C'est géré par les anciens membres de Freenews ? ;)
      T'as 5 lettres de bonnes :lol:
      attention aux dérapage! il ne faut pas dire n'importe quoi! il ne dit pas n'importe quoi il faut se renseigner avant d'intervenir je souhaite une longue vie à cette association indépendante ;)

    5. Réagir sur le forum