Mises à jour en perspective pour FreeGo sur PC/Mac et iPhone

8

L’équipe FreeGo nous fait savoir que les différentes versions de son logiciel vont être prochainement dotées de mises à jour, que ce soit la déclinaison pour ordinateur (PC & Mac) ou FreeGo pour iPhone.

Beaucoup d’utilisateurs nous l’avaient fait remarquer : un changement dans le système d’identification de l’interface de gestion de Free a rendu FreeGo pour PC & Mac inopérant. Si la plupart des logiciels freenautes ont été mis à jour dans les jours (voire les heures) qui ont suivi, il faudra patienter encore un peu pour FreeGo puisque l’équipe nous annonce l’arrivée du correctif « début avril ».

FreeGo pour iPhone, de son côté, va se doter de nouvelles fonctionnalités. Un défaut récurrent du système d’enregistrement à distance a été gommé : la gestion de l’option multi TV (2 boîtiers HD) et des disques durs externes (en USB) a été incorporée, ainsi que « quelques autres fonctionnalités ». Cette mise à jour (gratuite pour tous les possesseurs du logiciel) sera soumise à Apple dans la journée et devrait donc voir le jour prochainement pour les utilisateurs.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

8 commentaires

  1. cajl a écrit :
    Et pour Android ?
    FreeGo n'existe pas pour Android. Si tu parles d'une autre application freenaute, c'est à voir au cas par cas... la plupart ont déjà été mises à jour pour fonctionner à nouveau ;-)

  2. 1234catastrophedu94 le

    **********.** à réussi à cracker la versions Full sur iPhone, même avec les sécurité utiliser par la team FreeGon .Ils sont sacrèment balaize la team **********.** ! Si vous voulez plus d'info, n'hèsiter pas ^^ Modération : pas de lien vers des sites pirates ici.

  3. yoann007 a écrit :
    Tu peux essayer la beta de FreeGo en attendant une sortie finalisée : http://www.freego.fr/beta/beta_freego.zip
    Merci yoann007 çà me fera patienter ....parce que pour verifier son repondeur c'est pas glop sans freego

  4. Réagir sur le forum