Microsoft finance Ubuntu ?

0

Nos voisins et amis belges ne manquent pas de ressources. C’est bel et bien réel : Vista est en vente pour financer Ubuntu-be !

Ebay est le site mondial d’enchères sur Internet par excellence. Vous y trouvez sûrement votre bonheur. Parfois des choses malsaines défraient la chronique, parfois même des objets surprenants s’y trouvent.
Actuellement et encore pour quelques jours sur Ebay.be, sous le titre « vente de charité » se trouve un exemplaire neuf du dernier né de Microsoft : Vista Ultimate. (Rien de bien extraordinaire me direz-vous !)

L’annonce semble sérieuse, l’objet de la vente est d’après le vendeur un cadeau offert lors d’une réunion par un représentant de Microsoft.  » J'utilise uniquement Ubuntu sur mon PC, je n'ai pas besoin de ce MS Windows Vista machin.  » a déclaré le vendeur.
N’est ce pas limite déplacé un tel présent pour un membre de la communauté Ubuntu ?

Il est donc en vente jusqu’au 16 octobre sur Ebay.be . Le prix actuel avoisine les 250€ (actuellement) pour la version Ultimate (la plus complète) qui approche les 400€ pour les moins chères sur le net. Nul doute que ce prix s’envolera durant les derniers instants comme toute bonne enchère.

Le gagnant sera Ubuntu-be qui par la même fait coup double grâce à la publicité de cette vente, mais aussi récoltera le pécule. Joyeuse coïncidence ? La nouvelle version de Ubuntu (7.10) est d’ailleurs attendue pour les jours à venir.

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d'Administration de l'association. Je bosse dans un service d'expertise technique d'Enedis à Tours. Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses ! Freenaute de la première heure, j'ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l'ADSL. Un vrai Freenaute historique...

Les commentaires sont fermés.