Les Toiles Enchantées s’affichent sur Free.fr

0

Quand les enfants ne peuvent pas aller au cinéma, c’est au cinéma de se déplacer ! Free participe, indirectement, à l’opération caritative « Les Toiles Enchantées ».

En allant au cinéma le 25 décembre, lorque vous achèterez votre place chez l’un des distributeurs partenaires de l’opération, une partie du prix du billet sera reversé aux Toiles Enchantées. Cela fonctionne également si vous disposez d’une carte prépayée, illimitée, etc.

L’association, dirigée par Gisèle Tsobanian et présidée par Alain Chabat, se charge d’apporter gratuitement le cinéma aux enfants et adolescents hospalisés, en leur proposant des projections des films à l’affiche directement dans leur établissement.

Free participe, à sa façon, à l’opération, en la mettant en avant sur son portail et sur son webmail. Une page spécialement mise en place présente l’association aux Freenautes et leur propose de visionner quelques vidéos réalisée par les Toiles Enchantées…


Bien que Free ou le groupe Iliad ne figurent pas parmi la liste des partenaires de l’opération, on notera tout de même la présence d’un certain « Xavier N. »

- En savoir plus sur Free.fr

- Site officiel des Toiles Enchantées

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum