Lagardère intéressé par Canal+ ?

18

 

C’est ce que laisse entendre cette dépêche Reuters tombée aujourd’hui, qui reprend un article paru dans ’Le Monde’.

Le groupe pourrait débourser un milliard d’euros pour convertir ses 34% dans CanalSat en une participation dans le nouveau Canal Plus, issu de la fusion avec TPS…

Extrait :

« Selon le quotidien, Lagardère serait prêt à débourser 500 millions d’euros « tout de suite » pour obtenir 20% du nouveau Canal+ avant de prendre 14% supplémentaires dans trois ans.« 

  • Lire la dépêche Reuters.
  • Lire l’article du Monde.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    18 commentaires

    1. lol51 a écrit :
      Et après ?
      +1 On s'égare un peu là...
      Pourquoi ? Peut-être que l'info ne vous intéresse pas, auquel cas vous n'êtes pas contraint de la commenter, mais si elle est confirmée (elle ne l'est pas encore "officiellement"), cela peut avoir des répercussions sur les chaînes et programmes diffusés sur Freebox TV et/ou sur Canal+/Canalsat via Freebox.

    2. jipece a écrit :
      [quote=kaelvin]Et après ?
      +1 On s'égare un peu là...
      Pourquoi ? Peut-être que l'info ne vous intéresse pas, auquel cas vous n'êtes pas contraint de la commenter, mais si elle est confirmée (elle ne l'est pas encore "officiellement"), cela peut avoir des répercussions sur les chaînes et programmes diffusés sur Freebox TV et/ou sur Canal+/Canalsat via Freebox. ah voila justement. on attendait de la news qu'elle spécule un peu sur les répercussions. explique nous toi ça va changer quoi à la freebox

    3. Réagir sur le forum