Hotlines & gratuité : ça continue…

36

 

France Telecom vient de publier un communiqué de presse qui annonce la gratuité du temps d’attente de la hotline Wanadoo & MaLigneTV.

Espérons pour les abonnés que ces premiers pas vers la gratuite n’auront pas les mêmes effets néfastes que chez Alice

  • Le communiqué de presse de France Telecom.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    36 commentaires

    1. si les hotline sont payante c'est pas uniquement pour faire de l argent, c'est surtout pour que les gens reflechissent a deux fois avant d'appeler... je suis sur que plus d'une fois sur deux, la reponse est dans une faq ou une notice, tellement facile d'appeler au secours sans reflechir ...

    2. FreeNews a écrit :
      France Telecom vient de publier un communiqué de presse qui annonce la gratuité du temps d'attente de la hotline Wanadoo & MaLigneTV.Espérons pour les abonnés que ces premiers pas vers la gratuite n'auront pas les mêmes effets néfastes que chez Alice... Le communiqué de presse de France Telecom. Lien vers la news
      Faudrait peut-etre prendre le temps de lire le communiqué avant de poster une news... C'est uniquement le temps d'attente qui est gratuit. Rien à voir avec la hotline Alice qui est totalement gratuite. edit : fotes

    3. Mandeo a raison ^^ sinon, pour rester dans le sujet, je suis plus partisan du "premier mois hotline gratuit" un peu comme le fait Club Internet... ça permet de contacter la hotline sans problème si jamais la connexion ne marche pas, et ça ne tombe pas dans l'excès inverse comme chez Alice (de toute façon, soit la connexion marche, soit elle ne marche pas... on ne s'en rend pas compte trois mois après ^^)

    4. yoann007 a écrit :
      Mandeo a raison ^^ sinon, pour rester dans le sujet, je suis plus partisan du "premier mois hotline gratuit" un peu comme le fait Club Internet... ça permet de contacter la hotline sans problème si jamais la connexion ne marche pas, et ça ne tombe pas dans l'excès inverse comme chez Alice (de toute façon, soit la connexion marche, soit elle ne marche pas... on ne s'en rend pas compte trois mois après ^^)
      ben et si 3 mois apres pour une raison X ou Y elle tombe en rade ?

    5. Mandeo a écrit :
      France Telecom vient de publier un communiqué de presse qui annonce la gratuité du temps d'attente de la hotline Wanadoo & MaLigneTV.Espérons pour les abonnés que ces premiers pas vers la gratuite n'auront pas les mêmes effets néfastes que chez Alice... Le communiqué de presse de France Telecom. Lien vers la news
      Faudrait peut-etre prendre le temps de lire le communiqué avant de poster une news... C'est uniquement le temps d'attente qui est gratuit. Rien à voir avec la hotline Alice qui est totalement gratuite. edit : fotes
      ha ??? pour le temps d'attente c'est tout a fait normal, mais ca n'a pas etait deja fait auparavant par un autre FAI ?

    6. Wanadoo a écrit :
      instaurant cette gratuité du temps d'attente, dont vont bénéficier tous ses clients appelant depuis une ligne fixe France Télécom..
      je trouvais ca nul mais en meme temps si tu es chez wanadoo... bin tu es chez FT ;)

    7. win a écrit :
      si les hotline sont payante c'est pas uniquement pour faire de l argent, c'est surtout pour que les gens reflechissent a deux fois avant d'appeler... je suis sur que plus d'une fois sur deux, la reponse est dans une faq ou une notice, tellement facile d'appeler au secours sans reflechir ...
      Heu je crois que tu devrais lire ce que tu écris... Comment il fait le monsieur pour lire la FAQ si sa connexion marche pas ? Sinon tu parles d'une notice mais appart celle livrée avec la freebox qui explique comment la brancher je vois pas de quelle notice tu parles...
      win a écrit :
      tellement facile d'appeler au secours sans reflechir ...
      Heu tu ferais pas parti de la secte des Anciens des newsgroup toi ? ;) Cette réponse est valable justement sur un newsgroup quand des bénévoles t'aident quand t'as un problème (quelquonque) mais quand tu payes 30 € par moi... Quand t'as pas fait 5 ans d'études en Réseaux et Communication de l'Internet, t'as le droit d'appeler une hotline pour savoir pourquoi l'internet y marche pus... ;)

    8. traxdata000 a écrit :
      t'as le droit d'appeler une hotline pour savoir pourquoi l'internet y marche pus... ;)
      Je pense qu'il faisait plutôt référence aux statistiques ahurissantes connues sur les appels hotlines, où près d'un appel sur deux concerne un problème de config sur le PC ou des questions qui n'ont rien à voir. La hotline du FAI ce n'est pas la hotline du système d'exploitation... :)

    9. Réagir sur le forum