Gérez vos téléchargements Freebox Server avec Freebox Downloader

0

Freebox Downloader, une nouvelle application pour iPhone et iPad qui permet de gérer et d’ajouter des fichiers à la liste de téléchargements du Freebox Server (V6), vient d’être publiée sur l’App Store.

Avec Freebox Downloader, il est désormais possible de gérer ses téléchargements, tout comme on pouvait déjà le faire depuis son interface de gestion locale (mafreebox.freebox.fr) dans la section seedbox, ou encore via le navigateur du Freebox Player.

Le logiciel permet d’afficher la liste des téléchargements en cours sur le serveur, de les trier selon différents critères, d’accéder aux détails de chacun d’entre eux, et de les interrompre ou de les supprimer totalement. En outre, il est également possible d’ajouter des téléchargements en rentrant leur URL, ou via le navigateur intégré à Freebox Downloader : dès qu’un type de fichier téléchargeable est rencontré, le logiciel vous propose de le récupérer sur votre Freebox.

Pour le moment, en raison d’une limitation de la Freebox, l’application ne peut fonctionner que sur le réseau local, en wifi. Il n’est donc pas possible de s’en servir en 3G ou en dehors de son domicile ; l’auteur précise toutefois que tout est déjà prévu pour que l’accès à distance soit totalement supporté par Freebox Downloader, si Free active cette possibilité un jour.

JPEG - 262 ko
Version iPhone

Freebox Downloader est vendu dans une version universelle (compatible iPhone, iPod Touch et iPad), au prix de 0,79 €.

- Accéder à la fiche de Freebox Downloader sur l’App Store

Voir aussi :

- notre comparatif des applications Freenautes pour iPhone et iPad

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.