Freebox Recorder se met à jour en version 1.5.0

0

Le logiciel de programmation des enregistrements Freebox à distance pour les smartphones sous Android, Freebox Recorder, vient de se mettre à jour avec une nouvelle version majeure estampillée 1.5.0.

Principale nouveauté de cette nouvelle mouture : l’intégration d’un guide TV interne complet. Jusqu’à présent, le logiciel recourait à un autre logiciel servant de guide TV externe : “Programmes TV 2”.

Même si cette possibilité est conservée, vous pourrez désormais accéder à une grille des programmes directement au sein du logiciel, et offrant la possibilité d’enregistrer une émission rapidement (appui long). De plus, les émissions sont désormais classables par jour, chaîne, thème ou heure.

JPEG - 28.9 ko
Aperçu du nouveau guide TV



Freebox Recorder conserve en outre ses fonctions communautaires qui permettent de consulter rapidement les programmes les plus populaires, de les programmer, de partager les siens, etc.

Vous pouvez télécharger Freebox Recorder à l’aide du QR Code ci-contre, directement sur l’Android Market ou manuellement sur le site officiel.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum