Freebox Recorder : mise à jour 1.11.0

2

L’application Freebox Recorder, destinée aux smartphones Android, bénéficie d’une nouvelle mise à jour. Cette version 1.11.0 apporte principalement des évolutions au système de guide TV intégré…

Freebox Recorder, petit programme permettant la programmation et l’enregistrement à distance sur Freebox, se dote donc de petites améliorations concernant le guide TV ainsi que les fiches détaillées des émissions.

En particulier, l’intégration d’AlloCiné, YouTube, IMDB et Wikipedia ne fait désormais plus appel au navigateur externe d’Android : les informations s’affichent désormais directement dans le logiciel. D’autres changements moins voyants sont au programme : ils viennent améliorer l’accessibilité aux mal-voyants, l’interface graphique, et l’optimisation de l’usage réseau.

Plusieurs petits bugs ont été corrigés pour l’occasion, dont quelques cas de crash du logiciel et un problème dans les noms des enregistrements.

Enfin, un affichage spécial pour le guide et les fiches détaillées a été ajouté pour les tablettes et périphériques à grand écran (en mode paysage) :


Freebox Recorder 1.11.0 est actuellement en cours de déploiement sur le marché Android ou en téléchargement manuel, sur son site officiel (section Téléchargements).

Enfin, à l’occasion de son premier anniversaire, l’auteur du programme a organisé un concours permettant de choisir ce qui deviendra la nouvelle icône par défaut du programme. Les utilisateurs sont invités à voter pour leur participation préférée sur la galerie Picasa mise à disposition pour l’occasion. Il suffit de cliquer sur « J’aime » en-dessous de votre participation préférée…


Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

2 commentaires

  1. Réagir sur le forum