Freebox Recorder dévoile une nouvelle version beta

3

L’application Freebox Recorder, permettant d’effectuer des enregistrements sur sa Freebox à distance depuis un smartphone Android, vient d’être mise à jour en version 1.7.0 (beta 2).

Au rang des nouveautés apportées par cette nouvelle version, signalons l’apparition d’une fiche détaillée pour chaque programme, permettant également d’accéder à des informations sur Télé Loisirs.fr mais également IMDb, Youtube, etc.

Dans le domaine du peaufinage, signalons également que le fond d’écran changera désormais régulièrement pour refléter les programmes les plus enregistrés par les utilisateurs de l’application. Pour l’instant, c’est la série Mentalist qui est à l’honneur !

Enfin, du côté des changements mineurs, signalons une amélioration de la qualité de l’icône de l’application ainsi que quelques optimisations réseau pour un chargement plus rapide du guide TV.

Cette version de test est accessible sous forme de fichier d’installation (APK), via la page officielle des téléchargements. Elle sera disponible prochainement sur l’Android Market.

Si vous décelez des problèmes ou bugs, n’hésitez pas à les faire remonter sur le site officiel, ou directement via les commentaires de cette news et nous les transmettrons à l’auteur de l’application. Les retours sont les bienvenus, de préférence avant la fin de la journée.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

3 commentaires

  1. Probablement lorsque Bada aura autant d'utilisateur qu'Android ou iOS ;-) c'est juste une question de marché de masse... sinon nous aurions également bien plus d'applications sur le FreeMarket qu'actuellement.... La question se pose également à ce niveau: A quand de vrais applications sur Elixir!!

  2. Cela serait vrai si cette appli était payante: plus d'utilisateurs=plus de rentrée d'argent. Mais là c'est pas le cas. C'est juste que les devs ne font des applis que sur les environnements qu'ils connaissent... ou ceux qui veulent ;)

  3. Réagir sur le forum