Free recrute un manager pour son Free Center de Reims

0

Free est toujours à la recherche d’un manager pour son futur Free Center de Reims, dont la date d’ouverture n’est pas encore connue.

Comme toujours, toutes les informations ainsi que les instructions pour postuler sont disponibles en ligne, sur le site de recrutement du groupe Iliad :


« Free poursuit le développement des Free Centers et ouvrira prochainement un Free Center à Reims. Les Free Centers sont les lieux incontournables pour découvrir l’incroyable richesse des services Free.

Rejoignez-nous et faites gagner l’équipe qui ouvrira le Free Center de Reims !

Grâce à votre expérience et à votre leadership, ce Free Center deviendra rapidement un des points de contact préférés des abonnés et tous ceux qui souhaitent découvrir la richesse de l’expérience Free. »

- MANAGER FREE CENTER (H/F) REIMS

Retrouvez-le sur notre carte des Free Centers

Partager

A propos de l'auteur

[Couteau Suisse] Thibault a rejoint l'association Freenews au début de l'année 2012, tout d'abord en tant que modérateur des forums. Touche à tout, il est désormais le couteau suisse de l'association - à la fois rédacteur, technicien et, bien sur, modérateur. Après avoir suivi une formation d'ingénieur, Thibault s'est lancé comme auto-entrepreneur dans le domaine du développement d'applications mobiles et de sites web. Il est d'ailleurs le développeur de l'application pour iPhone et iPad de l'association.

0 commentaire

    Réagir sur le forum