Free recrute un responsable d’équipe acquisition soir-WE à Paris

0

Le groupe Iliad (Free) est à la recherche d’un responsable d’équipe acquisition (soir & week-ends), rattaché à son entité Centrapel, pour un poste à pourvoir début décembre à Paris.

RE ACQ SOIR-WE

Entreprise

Dans le cadre d’un accroissement d’activité, CENTRAPEL recherche actuellement un Responsable d’équipe (H|F) Acquisition chargé(e) d’encadrer une équipe de conseillers dont le rôle est de promouvoir et de vendre les offres et les services de FREE.

Poste

Vous assurerez le management de proximité d’une équipe d’environ 20 conseillers dans un climat de travail et de confiance partagée:
– écoute d’appels, débriefings d’écoutes, évaluation, identification des axes de progrès, réalisation d’entretiens individuels;
– organisation et animation de réunions d’équipe, diffusion des informations ;
– participation au recrutement des conseillers.

Vous serez en charge de l’accompagnement et de la montée en compétences de votre équipe:
– définition des objectifs et respect de l’atteinte de ces objectifs,
– accompagnement au quotidien, motivation,
– identification et mise en place des besoins de formation en relation avec le Responsable Formation ,
– aide à la résolution des dossiers clients, notamment en cas d’appels conflictuels.
Vous aurez pour rôle d’analyser la qualité du service, de définir et d’améliorer les procédures en place (type d’incidents, prise d’appels, résolution des problèmes…).
Vous mettrez en place des outils de reporting sur votre activité et analyserez les résultats de votre équipe en proposant des actions correctives si nécessaires.
Enfin vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable du Plateau pour remonter les résultats de votre équipe (quotidien, hebdomadaire, mensuel) et les difficultés rencontrées.

Caractéristiques du poste

– Type de contrat : Avenant au contrat de travail avec période probatoire (2*2mois)/ Externe: CDI avec période d’essai(2*2mois)
– Lieu : Paris
– Salaire mensuel brut : 2008,28€ + primes d’objectifs mensuels
– Horaires : 35 h hebdomadaire / soirs, Week-end et jours fériés
– Prise de poste prévisionnelle: Début Décembre 2014

Profil

Pédagogue, autonome, dynamique, rigoureux et doté d’un excellent esprit d’équipe, vous aurez à cœur de faire progresser votre équipe au quotidien.

De formation supérieure Bac+2 (type management commerciale, relation à distance ou multimédia) ou autodidacte, fort d’une expérience de 2 ans en management. Vous maîtrisez les fondamentaux de la relation client par téléphone. Vous avez un très bon niveau de communication écrit et oral,

• Doté(e) d’une grande capacité à vendre, vous êtes à l’aise au téléphone et avec l’outil informatique.
• Vous faites preuve d’un esprit d’analyse, de synthèse et d’écoute dans la compréhension des demandes et savez réagir en construisant un argumentaire pertinent.

• Vous êtes organisé(e), assidu(e) et travaillez avec rigueur.
• La connaissance de la marque FREE, de nos offres ADSL et Mobile.

Pré-requis:

Interne CENTRAPEL et groupe ILIAD: Ancienneté de 12 mois minimum

• Candidat informe le N+1 et N+2 (Tout collaborateur intéressé par le poste, validant les pré-requis, doit informer afin d’échanger sur la cohérence de sa candidature par rapport au profil recherché)

Pour les externes, au moins 2 ans d’expérience sur un poste similaire.

Process recrutement:

• dépôt des candidatures (CV + lettre de motivation) jusqu’au 17/11/2014
• Sélection sur CV, puis sur concours écrit
• entretien individuel (RH + Opérationnel) pour les personnes retenues après le concours
• Prise de poste: Début Décembre 2014

Pour postuler, consultez la fiche de poste sur le site de recrutement du groupe Iliad.

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

0 commentaire

    Réagir sur le forum