Free recrute des conseillers multimédia à Marseille

2

Free poursuit le recrutement de conseillers multimédia (services Acquisition et Assistance Technique) sur son Centre d’Appels de Marseille. Les postes sont à pourvoir en janvier 2012.

Retrouvez ci-dessous un descriptif des profils recherchés ainsi que les instructions pour postuler :


Conseiller Multimédia (H/F) – Service ACQUISITION

Entreprise

Rejoignez-nous pour faire avancer la « FREE Révolution » !

FREE poursuit sa « Révolution » sur le marché des télécoms avec son arrivée imminente comme nouvel opérateur de téléphonie mobile en France.

Au sein du Centre d’Appels de Marseille, de la norme Qualité « NF Service » depuis 2008, nous recherchons des Conseiller(e)s Multimédia qui viendront renforcer nos équipes commerciales/vente.

Poste

Intégré(e) à nos équipes opérationnelles, vous aurez comme principales missions, en tant que représentant de la marque :

- La prospection de nouveaux abonnés par téléphone (appels entrants).

- La vente de l’offre INTERNET et MOBILE Free.

Caractéristiques de l’offre

- Société : FREE s.a.s.

- Type de contrat : CDI à temps plein (35h hebdomadaires).

- Lieu de travail : MARSEILLE, 2e arrondissement

- Horaires d’ouverture du site : du lundi au vendredi, 08h-21h (les horaires sont variables en fonction de l’activité)

- Salaire mensuel brut : 1599 € + Prime sur objectifs

Profil

Issu(e) d’une formation commerciale de niveau Bac+2, vous bénéficiez d’une expérience professionnelle confirmée dans la vente (une première expérience dans la vente par téléphone sera appréciée).

Doté(e) d’excellentes qualités relationnelles, vous êtes tenace, déterminé(e), aimez convaincre et avez une forte motivation pour la vente.

Vous savez diriger un entretien de vente par téléphone en posant des questions ciblées et en exploitant les réponses afin de personnaliser votre argumentaire et d’accéder à une vente.

D’un tempérament dynamique et endurant, vous appréciez le travail en équipe, tout en ayant un goût prononcé pour les challenges ce qui vous permettra de dépasser vos objectifs.

A l’aise avec l’outil informatique et les nouvelles technologies, vous saurez faire partager votre passion du Multimédia à nos futurs freenautes.

Pour postuler, cliquez ici.

Par ailleurs, le recrutement de conseillers pour l’Assistance Technique se poursuit à Marseille : pour plus de détails, c’est par ici.

Partager

A propos de l'auteur

[Rédacteur] Tombé dedans quand il était petit, a depuis failli vendre son âme à la concurrence. Passionné par les réseaux&télécom, en formation d'ingénieur. Se souvient parfois qu'il est modérateur.

2 commentaires

  1. peut etres que les primes peuvent etre interessantes..
    c est pas non plus salaire de misere, j etais conseiller client pour sfr c etait le smic et prime mensuelle maxi de 50 euros !!!!

  2. Réagir sur le forum