Free offre 20 places pour le concert de Raphaël

11

Free organise un concours autour du chanteur Raphaël en page d’accueil de son portail Free.fr. 20 places de concert sont mises en jeu pour ses concerts du 26 et du 27 novembre à l’Olympia.

Ce jeu sans obligation d’achat, ouvert à tous — Freenautes ou non — et se déroulant jusqu’au 22 novembre inclus, vous permettra peut-être de remporter un lot de 2 places en fosse.

Pour cela, il suffit de se rendre sur la page du concours et de répondre à trois questions à choix multiples, puis d’estimer au mieux le nombre de participants dans la question subsidiaire. Bonne chance à tous !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

11 commentaires

  1. Bonsoir, Quand je lis ces lignes, je me demande si Free ne marche pas à coté de la plaque ? Soupçonné de plagiat par les Fatals Picards, Raphaël est aussi un pro Hadopi. Il critique le gouvernement, il dit siffler la marseillaise avec les beurs, mais il se range du côté du gouvernement pour sanctionner les français qu’il méprise, ces mêmes français qu’il pense sûrement assez bêtes pour aller se ruer dans les magasins acheter son album, et dépenser une fortune pour l’entendre déverser sa haine peu subtile sur scène. Et après ça Free fait de la "pub" pour un mec pareil, je marche sur la tête, c'est une honte ! :demon:

  2. Rolandin a écrit :
    Bonsoir, Quand je lis ces lignes, je me demande si Free ne marche pas à coté de la plaque ? Soupçonné de plagiat ..... Et après ça Free fait de la "pub" pour un mec pareil, je marche sur la tête, c'est une honte ! :demon:
    Quand je lis ces propos non étayés par un ou des liens....c'est une honte. Sur le sujet 20 places c'est une obole ;)

  3. Pour entendre ces paroles: Raphaël Haroche Vous vous êtes permis récemment de commettre une chanson, « Le patriote ». Le message que vous y donnez est clair : vous méprisez la France, vous méprisez les Français. En voici quelques extraits éloquents : « Si j’étais moins intelligent/Si j’avais pas ma carte de lâche/Je leurs foutrais mon pied dans les dents/Je leurs faciliterais pas la tâche/En première page des magazines/Ils sont partout dégueulant/Leur réformes et leur grippe porcine/Le bon peuple et son président. » « Il faut chanter la Marseillaise/Et avé’ la main sur le cœur/Moi je la siffle avec les Beurs/Prie pour qu’au foot on soit de la baise/L’ordre moral est bien partout/La démago de gauche à droite/J’aime mieux attendre qu’ils soient bien saouls/Avant de me battre. »

  4. charles-louis a écrit :
    Quand je lis ces propos non étayés par un ou des liens....c'est une honte. Sur le sujet 20 places c'est une obole ;)
    Si tu veux avoir des liens tu fais comme tout le monde, tu vas sur Google et tu écris dans la case recherche : chanteur Raphael, et tu auras tous les liens que veux !!! Tu dois aussi faire parti de ceux qui sifflent la Marseille, un patriote d'occasion ?? Quand on fait l'âne, on a du son .....

  5. Free ferait mieux d'utiliser l'argent des abonnés à d'autre chose que de soutenir un pseudo chanteur qui crache sur la France. Merci Rolandin pour ton message en espérant qu'à l'avenir chez Free on dépensera mieux notre argent.

  6. Visiblement ici, certains préfèrent Mireille Mathieu, Enrico et Jauni ? ! Et vous êtes pour Hadopi, tant que vous y êtes ? lalalala... heureux les simples d'esprit...

  7. Roldic a écrit :
    Free ferait mieux d'utiliser l'argent des abonnés à d'autre chose que de soutenir un pseudo chanteur qui crache sur la France. Merci Rolandin pour ton message en espérant qu'à l'avenir chez Free on dépensera mieux notre argent.
    Toi, tu as le profil à passer chez Orange, non ? Je n'sais pas.. quelque chose dans ta physionomie... le profil, justement, peut être...

  8. Wädele a écrit :
    Toi, tu as le profil à passer chez Orange, non ? Je n'sais pas.. quelque chose dans ta physionomie... le profil, justement, peut être...
    Au moins lui en a un de profil, ce qui est loin d'être ton cas :lol:

  9. Olé... on se calme et tout de suite. Les attaques personnelles : stop. Les sous-entendus pourris sur Raphaël : stop. Vous pouvez ne pas aimer d'un point de vue artistique et le dire (tiens d'ailleurs je n'aime pas non plus, voilà c'est dit), mais les trolls de politique du comptoir n'ont rien à faire là. Merci.

  10. Réagir sur le forum