Free lance FreeGamer, un portail dédié aux jeux vidéo

5

Parce que les autres sites ne parlent pas de la Freebox

En complément de son portail d’actualité bien connu de ses abonnés, Free lance un nouveau site entièrement consacré aux jeux vidéo sur toutes les plateformes : FreeGamer.

Accessible en ligne via l’adresse gamer.portail.free.fr, cette section se dote de son propre logo, d’un design bien à part et d’une ligne éditoriale à part entière : ainsi, il sera possible d’y retrouver des actualités, mais aussi des tests de jeux, des vidéos ou des infos sur les sorties de la semaine, comme sur la plupart des sites de jeux vidéo généralistes.


Petite particularité qu’on ne retrouve pas ailleurs, le site traite aussi bien des jeux PC, consoles de jeux traditionnelles (Xbox 360, PlayStation 3 et Wii) et portables (DS, PSP, 3DS), smartphones (Android et iOS)… que des jeux vidéo sur Freebox Révolution !

Pas de doute, on est bien chez Free… 😉

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

5 commentaires

  1. J'aime bien le design est sa fonction, je trouve qu'il manque un forum pour un peux plus de discussion et peux être des astuces pour les jeux. Sinon je trouve que c'est une bonne initiative de la part des équipes de Free et qui sais ils concurrencerons peux être bientôt jeuxvideo.com

  2. un jeu qui pourrai faire fureur sur Freebox révolution et qui rassemblerai pas mal de monde serait qu'on puisse jouer à une version de Trackmania de Nadéo.

  3. Je serais curieux de savoir d'où provient le contenu du site : partenariat avec un site de jeux vidéo déjà existant (à première vu, je ne vois pas qui cela pourrait être), ou rédigent-ils tout cela eux même ?

  4. yotsumi a écrit :
    Je serais curieux de savoir d'où provient le contenu du site : partenariat avec un site de jeux vidéo déjà existant (à première vu, je ne vois pas qui cela pourrait être), ou rédigent-ils tout cela eux même ?
    Ça semble totalement inédit (en tout cas, pas trouvé d'équivalent aux articles sur un autre site web). En revanche, dommage que les articles ne soient pas signés.

  5. christoliquide a écrit :
    un jeu qui pourrai faire fureur sur Freebox révolution et qui rassemblerai pas mal de monde serait qu'on puisse jouer à une version de Trackmania de Nadéo.
    C'est claire je passerais du temps dessus, jkiff se jeu !

  6. Réagir sur le forum