FREE ARRÊTE L’ADSL !

38

Extrait de la newsletter 284 de l’Association des Utilisateurs de Free

Sur le site de Free, à la rubrique ADSL : « La décision, certes radicale, de Free de fermer son offre ADSL est une réponse à l’incapacité de l’opérateur historique d’adapter sa solution technique aux exigences de Free. Free précise que les 3 232 abonnements ADSL souscrits avant cette décision sont maintenus malgré la clôture de l’offre ».
Vous avez eu peur, hein ? Rassurez-vous. Nous sommes aujourd’hui un peu plus de 3232 abonnés Haut Débit 😉 et cette info – vous l’avez deviné – est périmée puisqu’elle date de mars 2000 lorsque Free décidait de stopper la commercialisation de sa toute première offre ADSL basée sur le forfait Netissimo de France Telecom.

Vous souhaitez revivre la genèse de Free ou découvrir à quoi ressemblait le portail de notre FAI à la préhistoire de l’Internet en France, Google ne vous sera pas d’une grande utilité. En revanche la machine à remonter le temps, la WayBack Machine qui archive les vieilleries du Web sur le site suivant, vous arrachera quelques sourires nostalgiques.

Merci à Hafedh pour l’info !

Partager

A propos de l'auteur

38 commentaires

    Réagir sur le forum