Du MP3 plein les oreilles avec Airtist

26

 

Les sites de téléchargement légal se diversifient. Malheureusement, le prix est bien souvent prohibitif, les restrictions de format très strictes et les protections anti-copie omniprésentes…

Airtist propose de télécharger de vrais fichier MP3, sans DRM ni protection quelconque…

L’utilisateur peut choisir entre l’achat simple de la musique (à partir de 0.20 le morceau, tarif défini par l’artiste), ou le téléchargement gratuit soumis à l’affichage d’une page publicitaire de 30 secondes…

Ce concept intéressera tant d’internautes que d’artistes, et participe à l’évolution du téléchargement de fichiers MP3 standards et universels, sans DRM ni restriction quelconque…

Bonne écoute ! 😉

  • Découvrir la communauté Airtist.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    26 commentaires

    1. kikoolol a écrit :
      c'est quoi le rapport avec free? vous toucher combien pour cette pub? des sites légaux de mp3 sans drm y'en a des tonnes hein!!
      Facile : pour télécharger, il te faut une connexion internet !!! Donc grâce à Free, tu peux télécharger sur Airtist. donc la même news est aussi passée sur Orangenews, Neufnews, Alicenews, etc. ! ben oui

    2. kikoolol a écrit :
      c'est quoi le rapport avec free? vous toucher combien pour cette pub? des sites légaux de mp3 sans drm y'en a des tonnes hein!!
      Ca me fait marrer. Quand Freenews ne parle que de Free, on lit de certains que Freenews est acheté par Iliad, et quand Freenews parle d'un peu autre chose -chose très intéressante au demeurant- on lit qu'ils s'écartent du sujet, qu'ils se font du pognon en publicité. Vous êtes gonflants tous, Freenews est un site super, pratique, agréable à utiliser et remplit de personnes interessantes au niveau de l'équipe ou du forum. Sans les raleurs ce serait le vrai bonheur ! Freenews a besoin d'argent, comme tout le monde et c'est normal. Et si les membres de l'équipe de Freenews roule en Porsche tellement ils ont du pognon, tant mieux pour eux (si seulement pour eux lol). Ca ne nous coute rien de venir lire les news, discuter sur le forum, alors arrêtons de nous plaindre, et profitons de ce site sans lequel Free ne serait pas ce qu'il est ! @+ Rémi

    3. Faut arrêter de dire freenews ne doit que donner des news sur Free. Ce serait du coup un site de propagande. Freenews, a mon sens, a pour but de donner des informations sur free bien sur, mais aussi sur des projets qui adoptent leur façon de penser. N'oubliez pas que Free à permis une démocratisation de l'ADSL à un prix qu'on peut définr juste! Je trouve que toute les news concernant l'innovation, les nouvelles technologies ont leur place ici. Par contre manque un peu d'avis sur le développement de la concurrence (enfin sauf quand il s'agit de dire que Free est meilleur que les autres). Et leur évolution. De toute façon freenews par son nom ne peut être objectif sur les infos concernant free. /Fred

    4. Si, si faut que des news de free, sinon ca va devenir aussi ridicule que chez neuf. Ca rien a voir les nouvelles sur firefox, airtist (il serait temps de se reveiller depuis le temps qu'il existe ce site...) Et puis ca me gonfle votre site avec de la pub en veux tu en voila. Bon je vais vomir...

    5. greggy a écrit :
      c'est quoi le rapport avec free? vous toucher combien pour cette pub? des sites légaux de mp3 sans drm y'en a des tonnes hein!!
      Facile : pour télécharger, il te faut une connexion internet !!! Donc grâce à Free, tu peux télécharger sur Airtist.
      on peut dire pareil avec tous les sites internet :)
      Freenews a besoin d'argent, comme tout le monde et c'est normal.
      ils sont hebergés gratuitement par free et ils ont lancé une chaine de télé alors ca va ils doivent pas etre ruinés non plus :) moi je veux bien des infos "diverses" sur des nouvelles technologies ou meme n'importe quoi d'autre mais là c'est clairement une pub pour un site commercial.

    6. Réagir sur le forum