Démenti de Yahoo

0

 

Le site NetEconomie nous apprend que Yahoo a démenti les rumeurs lui prêtant l’intention de racheter Free ou de devenir opérateur mobile virtuel (MVNO). En effet, Yahoo France vient de publier un communiqué réfutant les deux options.

La rumeur est née lundi midi, lors d’une conférence de presse organisée par Yahoo à Paris. Interrogé par l’AFP, Antoine Duarte, DG Yahoo France, a visiblement été mal compris. Expliquant que Yahoo était ouvert à des partenariats avec des opérateurs (comme avec SBC aux USA ou BT en UK), les journalistes semblent avoir compris que Yahoo voulait changer de métier.

Vous pouvez lire à la suite, un extrait du communiqué de presse de Yahoo.

« Yahoo ! France confirme son souhait de développer des stratégies d’alliance dans le secteur des opérateurs Internet. La société tient à préciser en revanche qu’aucuns pourparlers d’acquisition ne sont actuellement en cours avec une société française. Par ailleurs, le groupe reste bien entendu ouvert à des acquisitions et accords dans divers domaines et pays.  » explique Yahoo, confirmant que le rachat de Free est pure spéculation.

Merci à Tartiflou pour le lien.

Source : NetEconomie, Yahoo

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.