Deezer évolue

9

Petit relooking pour Deezer.com, le jukebox musical soutenu par Free, qui permet d'écouter des morceaux de musique en ligne.

L'Interface a été revue et corrigée, la publicité a été renforcée, et de nouveaux artistes indépendants font leur entrée au catalogue, grâce aux accords fraîchement conclus.

Outre l'arrivée de radios thématiques, il est possible de partager ses playlists avec d'autres membres. Le graphisme global est plus ergonomique et devrait répondre à une demande d'un public plus large.

Partager

A propos de l'auteur

9 commentaires

  1. Freenews a écrit :
    Petit relooking pour Deezer.com
    Petit relooking ??? C'est une v2 tout de même, pas un simple relooking... Partage de playlists entre membres, fiches artistes, radios thématiques, ajout de nouveaux serveurs... J'en passe surement.
    Freenews a écrit :
    La publicité a été renforcée
    Mouais... Moins que sur ceratins sites....(suivez mon regard...) Cordialement.

  2. clemenichou a écrit :
    Partage de playlists entre membres, fiches artistes, radios thématiques, ajout de nouveaux serveurs...
    Il manquait un paragraphe mal balisé dans ma news, je viens d'ajouter.

  3. Vraiment génial a 99% ... je pratique depuis le debut et je ne m'en passe plus : 1 seul bémol mais surement bientôt corrigé: le code a taper dans son site pour lettre le lecteur est pas top: il beug mon guppy.... (pas grave) Et avant on pouvait aussi choisir d'ecouter tous les titres de la playlist sur le site distant: desormais c'est plus le cas automatiquement... ca ouvre fenetre deezer

  4. Florian a écrit :
    Deezer c'est vraiment génial! Mais, vraiment, qui peut me dire en quoi c'est soutenu par Free???
    Hébergement physique déjà ;)
    Hébergement physique??? C'est Free qui prend en charge l'infrastructure de Deezer?

  5. Volcano a écrit :
    Hébergement physique???
    Sauf erreur, les bureaux de Deezer sont situés dans l'ancien siège d'Iliad. C'est ce qui explique qu'ils aient communiqué dessus lors de la résurrection de Deezer il y a quelques mois (ce n'était pas qu'une simple réponse à l'offre de N9uf, balancée à l'aveuglette comme on pourrait le faire en vantant son offre VoD, citant Youtube). Coup de piston ? ;)

  6. Réagir sur le forum