Créer Facebook rend milliardaire

4

Le Cedricbook existe ?

Le fondateur de Facebook, Mark Zuckerberg pèse pas moins de 2 milliards de dollars. Il a eu le titre de plus jeune milliardaire de la planète à 23 ans. Il est donc bien dans le tableau des 400 américains les plus riches en 158ème place.

Il reste cependant très loin de bill Gates (fondateur de Microsoft) puisque sa fortune est 25 fois plus élevée.

Il possède encore environ 20% de sa société estimée donc à 10 milliards de dollars après un investissement russe cet été.

Facebook compte aujourd’hui plus de 300 millions de comptes utilisateurs, de quoi laisser imaginer de beaux jours pour ce jeune créateur. A qui le tour ?

Source : ZDnet

Partager

A propos de l'auteur

Je suis à Freenews depuis 2005. Je suis modérateur, rédacteur et membre du Conseil d’Administration de l’association.
Je bosse dans un service d’expertise technique d’Enedis à Tours.
Premières connexions Internet (en 33,6) en 1997 avec des factures monstrueuses !
Freenaute de la première heure, j’ai fais parti des forfaits 50H bas débit bien avant l’ADSL. Un vrai Freenaute historique…

4 commentaires

  1. vivement que Facebook intègre des truck payant exemple pour voir l'adresse de quelqu'un tu paye la sa pourrai le faire 80% pour le créateur est 20% pour celui qui créer le Profils (Tout ces site c'est de la merde a gogo PERSONNELLEMENT)

  2. roro95870 a écrit :
    (Tout ces site c'est de la merde a gogo PERSONNELLEMENT)
    En tout cas, ce qui n'est pas de la "merde à gogo", ce sont par exemple les navigateurs internet qui incluent un correcteur orthographique. Mais ça, tu ne connais visiblement pas ! Edité par la modération : Veuillez cesser de polémiquer, tout le monde n'a pas une orthographe parfaite, par contre tout le monde doit respecter les règles de nos forums qui proscrivent le hors sujet et les attaques personnelles dont vous êtes coutumier. Vaut avertissement

  3. Réagir sur le forum