Concours GoProd nano:ztag express

4

GoProd vous propose un concours express en rapport avec les packs FreeAngel vous permettant de gagner des nano:ztag (mini-lapins faisant office de RFID) sur son site officiel.

Le principe est simple : le site vous permettra d’assister au déballage de packs FreeAngel tout en pariant sur la couleur du lapin que vous allez découvrir. Il s’agit d’un concours en direct, donc faites vite ! Si vous avez vu juste, vous remporterez peut-être un des lots.

Rappelons que les packs FreeAngel, permettant de paramétrer le contrôle parental de manière ludique à l’aide des RFID, sont disponibles depuis juin dernier et sont toujours en vente, au prix de 50€. Ils contiennent un lecteur de RFID (mir:ror), deux nano:ztag préconfigurés (profil enfant/adolescent) et quatre z:tamps (simples puces permettant de désactiver le contrôle parental).

Accéder au site du concours

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction]
Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. J'ai donné 2 couleur et personne m'a dis bon ou pas bon. Apres une vieille question est tombé (pour les mecs de la boite). Quel nom de projet avait le produit ztag avant sa sortie officiel ! Et là tous les gusgus de l'entreprise => Frigo Frigo !! Bref rien de passionnant pour les particuliers et je pense un flop mediatique. Ils auraient du faire un tombola !

  2. bandi a écrit :
    J'ai donné 2 couleur et personne m'a dis bon ou pas bon. Apres une vieille question est tombé (pour les mecs de la boite). Quel nom de projet avait le produit ztag avant sa sortie officiel ! Et là tous les gusgus de l'entreprise => Frigo Frigo !! Bref rien de passionnant pour les particuliers et je pense un flop médiatique. Ils auraient du faire un tombola !
    Ne soit pas mauvais perdant. Le jeu était majoritairement axé sur le hasard en pariant sur la couleur des nanos débalés en direct. Peut-être que quelques petits lapins resteront chez GOProd, mais la grande majorité aura été distribuée honnêtement à mon sens. J'ai gagné 2 fois, et sur des vrais questions pas faciles. Et pourtant, je ne bosse pas chez GoProd.

  3. Aucun des joueurs/joueuses n'étaient de GoProd voyons ! GoProd a conçu entre autres le logiciel Freego, interface conviviale pour la Freebox, rien d'étonnant à ce que nombre de freenautes le sachant ;)

  4. Réagir sur le forum