Concours : gagnez des places pour la biopic de Steve Jobs sur Free.fr

4

C’est un concours relativement approprié que propose Free sur son site web, à l’occasion de la sortie du film JOBS, dans lequel Ashton Kutcher incarne l’ex-dirigeant d’Apple, Steve Jobs.

Moins de deux ans après son décès, le cinéma s’empare déjà de la vie de Steve Jobs et la réadapte à sa sauce. Free.fr, partenaire du film, propose une bande-annonce exclusive du film et permet de gagner 50 places pour aller le voir, dès le 21 août au cinéma.

Pour cela, il faut répondre à une simple question à choix multiple. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses. Le concours est ouvert à tous, jusqu’au 21 août 2013 inclus.

- Accéder au concours sur le site de Free

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

4 commentaires

  1. Mouaif ... le steve jobs, il avait pour lui une volonté farouche de faire les choses correctement et suivre les process projet jusqu'aux étapes finales, mais pas forcément avec l'humanisme nécessaire dans les concepts qu'il avait créé.

  2. tnz a écrit :

    Mouaif ... le steve jobs, il avait pour lui une volonté farouche de faire les choses correctement et suivre les process projet jusqu'aux étapes finales, mais pas forcément avec l'humanisme nécessaire dans les concepts qu'il avait créé.


    En matière "d'humanisme" du personnage  ;):

    J'ignore si Steve Jobs est un modèle chez Free/Freemobile, mais si c'est le cas ça n'est vraiment pas flatteur:

    Au delà du "génie" communément attribué à S. Jobs, ce dernier était aussi connu pour être un tyran qui répandait la terreur chez ses employés !  :'(

    Même ses collaborateurs les plus proches évitaient soigneusement de le croiser ! Ses colères monumentales, imprévisibles et destructrices étaient peut-être le signe d'une personne hautement caractérielle. En tous cas, il semble qu'il fut invivable pour autrui. De mon point de vue, ça n'incite ni au au respect du personnage, ni à l'exemple modèle ...  :o

    ensuite, la stratégie de Steve Jobs a toujours été de vendre le plus cher possible au plus grand nombre possible. Pas vraiment la stratégie supposée et apparente de Free/Freemobile.  ???

  3. Si je voulais (re)voir un biopic romancé/simplifié à outrance sur la vie de Steve Jobs, je remettrai ma VHS des Pirates de la Silicon Valley. J'attendrai ça diffusion TV... ça n'a rien à faire au cinéma.

  4. Réagir sur le forum