Samsung propose une carte de débit

0

Vous vous dites que tous les opérateurs et fabricants de smartphones proposent les mêmes services ? Et bien vous avez raison !
Cette fois-ci, c’est au tour de Samsung, le géant coréen de se mettre aux services de paiement par carte de débit.

Samsung qui possède déjà Samsung Pay, va désormais permettre de disposer d’une carte pour retirer de l’argent. Elle est prévue cette année aux USA.

Aucune information n’a été donnée pour le moment quant à son fonctionnement. Cependant, il est clair que ce produit se positionne face à l’Apple Card.

Tout comme Apple, Samsung dispose d’un partenariat avec une société spécialisée : SoFi.

Plus que jamais, les services financiers mobiles et les outils de gestion de l’argent joueront un rôle encore plus important dans notre vie quotidienne tout en ouvrant de nouvelles possibilités. Comme première étape de cette vision plus large, Samsung, en partenariat avec SoFi, présentera cet été une nouvelle expérience Samsung Pay avec une carte de débit innovante soutenue par un compte de gestion de trésorerie. Nous sommes ravis de partager plus de détails dans les semaines à venir

Responsable Samsung Pay en Amérique du Nord

Et d’autres concurrents se préparent ! Huawei a par exemple sorti la Huawei Card en Chine et Google serait sur le projet pour les Etats-Unis, selon des propos recueillis par TechCrunch.

Les systèmes de paiement ont donc le vent en poupe !

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.