Bug ou cadeau ?

20

 

Facture ou pas facture pour l’offre Freebox Only ?

Dans l’article d’ un mercredi sur deux en collaboration avec l’Aduf on se demandait si notre FAI facturera la migration vers l’offre Freebox Only qu’il a oublié de faire payer aux Freenautes qui l’ont demandé… pour certains en août.

Et bien votre rédacteur peut vous dire qu’il vient juste de voir que la facture de décembre tient compte de la migration.
Snif ! moi qui croyais au père Noël.

Partager

A propos de l'auteur

Rédacteur Alsace-Lorraine ; domotique

20 commentaires

  1. Free est plus rapide pour encaisser que l'inverse. J'attends le remboursement des frais de résiliation suite à un déménagement depuis le mois de juin :-( C'est pas faute d'avoir envoyé leur formulaire de demande de remboursement, en recommandé comme ils l'expliquent, avec toutes les pièces justificatives...

  2. Ca reste un cadeau de 6€ car les 2 mois de retard de facturation sont décomptés : nouvel abonné en août, je paye 78€ au lieu de 84€. A+, Patrick.

  3. perso jtrouve "deguelace" d'avoir fait des articles sur le fait que free n'avai pas facturé certaine migration; ca fai un peu rageux koi, il ne l'avait pas facturé, ct tant mieux pour ceux qui etaient concerné... de là a en faire un article soit disant coup de geul contre free en se "plaignant" quil ne lavait pas facturé, ca la fou mal... dans c cas là vau mieu rien dire, au mieu les beneficiaires gagnaient la migration au pire free sen serait rendu compte et aurai facturé la migration...

  4. Costello a écrit :
    C'est maintenant que les personnes concernées regrettent d'avoir signalé le "bug" :D Joyeux Noël de la part de Free!
    come jviens de le dire , il n'aurai meme pas du y avoir d'article là dessu... mais bon, dans la vie il y a plein de rageux...

  5. C'est sûr que freenews a été très impliqué auprès des freenautes dans cette migration problématique de 3 mois dont 2 complètement HS. Merci au fait. La demande d'indemnisation devrait couvrir cette somme.

  6. Réagir sur le forum