Apple vous aura bientôt dans la peau !

0

La marque à la pomme vient en effet d’annoncer qu’elle a déposé un brevet pour une Apple Watch dont l’identification se ferait sur le peau de votre poignet !

Une sécurité complémentaire pour l’Apple Watch

Les 3 brevets développés par Apple

Au-delà du design travaillé et d’une esthétique extrêmement soignée, Apple souhaite désormais axer sur la partie sécurité de sa montre connectée.
Et cela passerait par l’ajout d’un système d’authentification à l’intérieur du bracelet de l’Apple Watch. Il serait capable de détecter et enregistrer des mesures de votre peau et pour vous identifier en tant qu’utilisateur du produit.
Plus besoin de code PIN ou validation complémentaire depuis votre iPhone?

Schéma de l’Apple Watch avec identification par poigne (© Patently Apple)

Voilà pour le 1er brevet de la marque à la pomme.

Le second lui porte sur un bracelet dont la taille s’adapte automatiquement à votre poignet. Et mieux encore, l’Apple Watch serait en mesure de détecter lorsque vous faites du sport ou êtes actifs et se desserrer toute seule !

Ajustement du bracelet de la montre connectée Apple (© Patently Apple)

Dernier brevet d’Apple, les notifications lumineuses intégrées au bracelet connecté. Ici, les couleurs seraient différentes selon que vous recevez un message, recevez un appel ou avez programmé un rendez-vous imminent.

Notifications lumineuses Apple Watch (© Patently Apple)

Avec tous ces brevets, on peut s’attendre à de belles innovations de la part d’Apple dans un futur pas si lointain que ça !

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.