BabyGo, le petit poucet de l’internet

0

Les incollables sur l'historique d'Iliad m'en voudront pour ce titre en clin d'oeil à Xavier Niel ;). BabyGo, le moteur de recherche pour enfants, né du projet FreeAngel, et soutenu par Free, a été récompensé lors du concours Petit Poucet.

Ce concours récompense chaque année 5 projets portés par des élèves en école d'ingnieurs, ou université. BabyGo a reçu le prix du meilleur projet internet (NTIC), au salon des entrepreneurs, hier à Paris. 

Le moteur de recherche BabyGo reçoit plus de 400.000 pages vues par jour, 80.000 visiteurs uniques chaque mois, il fait également partie intégrante du logiciel de contrôle Parental FreeAngel, salué par l'Organisation Non Gouvernementale 'Action Innocence' pour sa simplicité d'utilisation et son efficacité.

Adrien Touati
Adrien Touati, et son prix NTIC pour BabyGo

Adrien Touati, fondateur/développeur des projets FreeGo, BabyGo et FreeAngel, a présenté son outil à un jury composé de professionnels.

Vous pourrez en apprendre plus sur le projet BabyGo, sur le contrôle parental de Free et l’école fréquentée par deux des piliers du groupe Iliad (Antoine Levavasseur et Rani Assaf), lors de la Journée Portes Ouvertes de l'EFREI, demain samedi 9 février 2008 à Villejuif.

Partager

A propos de l'auteur

Les commentaires sont fermés.