BabyGo déploie de nouveaux outils

11

 

BabyGo, le portail pour enfant exploité par le logiciel freenaute de contrôle parental FreeAngel et soutenu par Free, lance de nouvelles fonctionnalités pour son moteur de recherche.

En partenariat avec Mediadico, BabyGo permet maintenant de rechercher la définition d’un mot, et de rechercher des synonymes d’un simple clic…

Par ailleurs, l’équipe BabyGo a constaté que les enfants orthographiaient mal leurs recherches dans 10% des cas, et met à disposition une version bêta de son tout nouveau correcteur orthographique. Saluons les parents bénévoles et responsables qui soutiennent le projet, et développent des outils complémentaires pour rendre la toile accessible aux plus jeunes (comme le plug-in pour Firefox et Internet-Explorer), et aux équipes de Free pour leur confiance et leur soutien technique qui permettent à une telle initiative d’exister.

  • Lire le communiqué BabyGo.
  • Découvrir BabyGo.
  • Partager

    A propos de l'auteur

    11 commentaires

    1. UnCanard a écrit :
      Sorti du context, "BabyGo, le portail pour enfant exploité"...
      Alors vraiment sorti du contexte ;-> Mais c'est vrai que quand on voit un reportage TV avec toutes les coupures, on peut faire dire n'importe quoi !

    2. Bien ! Mais ou en est Free Angel ? plus d'un an qu'il est sorti et les options les plus interessantes ne fonctionne toujours pas. :( Sans parler des bugs.... Il est un peu facile de lancer un logiciel de contrôle parentale en version beta et de ne pas le finalisé. @+ J-fox ;)

    3. j-fox a écrit :
      Bien ! Mais ou en est Free Angel ? plus d'un an qu'il est sorti et les options les plus interessantes ne fonctionne toujours pas. :( Sans parler des bugs.... Il est un peu facile de lancer un logiciel de contrôle parentale en version beta et de ne pas le finalisé. @+ J-fox ;)
      http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4109 date 05.12.2006 12:09:00 1 mois...

    4. Barbapapa a écrit :
      Bien ! Mais ou en est Free Angel ? plus d'un an qu'il est sorti et les options les plus interessantes ne fonctionne toujours pas. :( Sans parler des bugs.... Il est un peu facile de lancer un logiciel de contrôle parentale en version beta et de ne pas le finalisé. @+ J-fox ;)
      http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4109 date 05.12.2006 12:09:00 1 mois...
      Comme quoi le temps passe vite, c'était l'année dernière... lol Bon... A quand la version finale (sans bug et complet ;) ) ? Digne de ce que peux faire Free.... @+ J-fox ;)

    5. J'ai juste voulu essayer ce formidable moteur de recherche qui s'adresse aux jeunes. J'ai testé la recherche sur mon site qui sort systématiquement avec "j'ai de la chance" de Google. 5/6000 visiteurs jours et 100 000 pages jours. Mon site totalement pédagogique s'adresse tout particulièrement aux jeunes. Je ne donnerais pas le nom du site car mon intevention n'est pas dans un but publicitaire. Mais je trouve totalement ridicule de voir dans les premières réponses des sites commerciaux suivis de sites qui n'ont rien à voir avec la question ! Si c'est ça le contrôle parental, moi qui ai 4 petits enfants ! Internet c'est soit t'as du cul, soit t'as de la pub, et vice est verseau. Pauvres gamins !

    6. Bj, Attention a ce logiciel. j'ai installé il y a quelque tps, pour voir. il n'etait pas fini. je ne sais pas maintenant, mais, free se moque de nous en proposant un truc non finalisé. malgre une desinstallation, il m'imposait tjs le portail special enfant. Inadmissible... impossible de joindre qui que se soit pour une explication et resolution du souci. ( aucun support, ni chez free, ni ailleur) le seul truc a ete de revenir a une ancienne config par restauration du systeme...

    7. Réagir sur le forum