adslTV passe le cap des 20 millions de téléchargements

0

adslTV, célèbre logiciel permettant d’accéder au service de télévision de la Freebox (et d’autres box) sous Windows, annonce avoir atteint les 20 millions de téléchargements depuis sa création !

Le logiciel amateur gratuit, ayant connu un succès tout particulier auprès des Freenautes, a connu de nombreuses évolutions depuis sa première version, en 2006. Ainsi, les toutes premières versions faisaient avant tout office de “lanceur” de chaînes dans VLC, et d’utilitaire de programmation.

Mais rapidement, adslTV s’impose comme le plus complet de sa catégorie : il intègre un guide des programmes, la possibilité de regarder les chaînes directement dans le logiciel (avec ActiveX), la possibilité de consulter web TV et émissions en ligne, la compatibilité avec de nombreux FAI, une interface personnalisable, etc.

JPEG - 49.9 ko
adslTV en 2006 😉

Aujourd’hui, le logiciel semble arrivé à maturité. Et son succès ne se dément pas : ses créateurs annoncent ainsi que leur soft a été téléchargé 20 millions de fois depuis sa création. Un chiffre qui a de quoi impressionner : beau parcours pour un logiciel né de la communauté ! Souhaitons-lui encore longue vie.

JPEG - 79.1 ko
adslTV aujourd’hui

- adsltv.org

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.