adsl TV passe à la version 2011.2

0

Révolution de velours

Le logiciel adsl TV, permettant de regarder ses chaînes de télévision Freebox depuis son PC, se dote d’une nouvelle mise à jour. Parée du numéro de version 2011.2, celle-ci vient notamment améliorer et corriger les nouveautés introduites en version 2011.1…

Outre quelques retouches d’ordre esthétique, cette mise à jour du logiciel multiposte de référence sous Windows vient apporter aux abonnés Freenautes un meilleur support de la Freebox Révolution.

Ainsi, l’assistant d’installation peut désormais reconnaître automatiquement le type de Freebox utilisé. De même, la migration d’un abonné de la Freebox v5 à la Freebox v6 sera automatiquement détectée par adsl TV. Dans tous les cas, le logiciel adaptera la liste des chaînes en conséquence, en intégrant notamment les canaux disponibles exclusivement en version TNT (TF1, M6…) lorsque ce mode de réception est disponible.

Les chaînes en mode TNT sont mieux prises en charge d’une manière générale : elles sont désormais incluses dans les mesures d’audience adsl TV. Il est également possible de choisir d’activer ou non l’affichage des versions multilingues des chaînes dans la liste d’adsl TV…

Signalons encore l’amélioration du bouton de résumé de l’émission en cours, qui permet désormais de naviguer entre toutes les émissions de la journée (via deux boutons précédent/suivant) et permettant la programmation d’une émission à venir en un clic sur le bouton “Enregistrer”.

Enfin, l’équipe d’adsl TV permet désormais d’accéder, directement dans son logiciel, aux actualités postées sur son compte Twitter, ouvert pour l’occasion.


Comme souvent avec adsl TV, la liste des nouveautés est longue. Pour une description plus exhaustive de la mise à jour, nous vous invitons donc à vous référer au changelog officiel sur le site du logiciel.

Pour télécharger ou mettre à jour adsl TV, direction la page de téléchargements !

Partager

A propos de l'auteur

[Responsable de la rédaction] Sévit également sur Café Gaming et Point de vue social.

Les commentaires sont fermés.