Désordres, la nouvelle série de Florence Foresti arrive sur Canal à la rentrée 2022

0

Une nouvelle Création Originale Canal+ vient s’ajouter au catalogue du groupe Canal. Dès la rentrée 2022, les téléspectateurs découvriront Désordres, la nouvelle série française réalisée par Florence Foresti.

Après avoir parcouru la France entière avec ses divers spectacles et été maîtresse de cérémonie pour les César du cinéma français, l’humoriste et comédienne Florence Foresti a désormais réalisé une série pour le groupe Canal+.

Intitulée Désordres, cette série composée de 8 épisodes de 30 minutes chacun sera diffusée sur Canal à compter de la rentrée 2022.

Créée et écrite par Florence Foresti, Désordres « vous invite à entrer dans le quotidien de Florence Foresti, une semaine sur deux, quand elle n’a pas sa fille à charge, pendant la création de son spectacle « Épilogue », en 2017. À l’image de sa vie duelle, où le routinier côtoie le glamour, le rire flirte avec le grave, et la parodie s’invite dans le réel. Un beau bordel » ; peut-on lire sur le communiqué de Canal.

Hormis Florence Foresti, on retrouvera également Béatrice Facquer, Laëtitia Vercken, Anouk Féral, Clément Bresson, Eric Bougnon, Lucy Ordenacion, Luc Antoni, Baptiste Lecaplain ou bien Audrey Lamy.

Share.

About Author

Ajouter un commentaire