Le dégroupage total plus facile !

76

 

France Télécom modifie ses conditions générales d’abonnement. Dès le 1er octobre, la durée de l’engagement sera de six mois, et les clients pourront à tout moment souscrire à une offre concurrente.

Jusqu’à présent, un nouvel abonné (suite à un déménagement par exemple) devait payer un an d’abonnement à France Telecom si il passait en dégroupage total avant la fin de se première année de son contrat FT.

Cela est désormais terminé. Vous emménagez quelque part ? Il vous suffira d’ouvrir une ligne téléphonique afin d’obtenir un numéro de téléphone et de commander un dégroupage total dans la foulée pour être libéré de votre abonnement France Telecom !

Lire la suite dans le NouvelObs en ligne et le communiqué de presse sur le site de FT.

Partager

A propos de l'auteur

76 commentaires

  1. je viens de prendre un abonnement chez FT il y a moins de 2 semaines(mon abonnement free est déja actif et fonctionnnel) pour pouvoir m'abonner a free. QUESTION: euh, je l'ai dans l'bas_du_dos ou bien je peux encore en bénéficier?... :/ autrement dit, n'est-ce réservé qu'aux futurs abonnés?... merci de vos réponses..

  2. Pas très clair tout ça... D'une part, est-ce valable pour les anciens abonnés? D'autre part, apparement, il est possible de souscrire au dégroupage total avant la fin de la période initiale. Cela sera payant? ++

  3. huhu ... sage décision que j'ai eu lorsque, la semaine derniere, en allant essayer d'ouvrir une ligne FT avec ma copine, nous avons trouvé abusif de payer 54 euros pour qu'un gars vienne connecter deux fils pour réouvrir la ligne... (on est étudiant... on bénéficie de -50% sur l'ouverture de ligne... mais lorsque le monsieur doit se déplacer, là, on a pas 50% sur les 54 euros ...) Après ça, on va pouvoir se reposer des questions :) (Cela dit, je trouve qu'on paye encore 6 mois de trop ... je ne suis pas contre payer un petit quelque chose pour une "ouverture de ligne" ... mais qu'on doive, lorsqu'on ouvre notre ligne, souscrire à X mois du forfait FT, je trouve toujours cela abusif !... même s'ils sont à l'origine des installations...)

  4. ce qui est dommage c'est d'attendre 6 mois sans free car si on prend le dégroupage partiel le premier mois il faudra payer la migration à moins d'attendre 3 ans.....

  5. Réagir sur le forum